Pour un premier élément de réponse, j'ai regardé les confrontations L2-CFA du 7ème tour!gauloiskiki a écrit :J'aimerais bien connaitre les statistiques pour les confrontations en CFA à domicile face à une L2 mais je suis pas sur que ce soit vraiment déséquilibré.
En tout cas pour moi, c'est du 50-50 sur ce match ...
Sans tenir compte de qui reçoit on arrive sur 5 matchs, à 3-2 pour la L2
Maintenant si on regarde uniquement les confrontations CFA-L2 sur le terrain de la CFA, il y a eu 3 matchs, et au final 2 qualif pour la CFA et 1 pour la L2
Et plus surprenant, si on fait le même comparatif sur le 7ème tour pour CFA2-L2 sans tenir compte du compte du terrain, sur 6 matchs, on a un résultat de 3-3!
Maintenant si on regarde uniquement les confrontations CFA 2-L2 sur le terrain de la CFA 2, il y a eu 3 matchs, et au final 2 qualif pour la CFA 2et 1 pour la L2!
Bref les stats récentes semblerait montrer que lorsqu'une L2 se déplache chez une CFA ou CFA2, la qualif est loin d'être assurée, et celui qui reçoit est presque le favori...
Toutefois, il y a trop peu de matchs pris en compte pour ma stat soit généralisée, sans compter qu'elle ne se base que sur le 1er tour des L2, qui ne sont généralement pas trop motivé dès le début de la compétition!