Qu'est-ce qu'on s'en branle que Niort soit plus impressionnant dans le jeu... Les mecs s'attendaient à jouer le maintien et là ils sont en lutte pour le podium. Ils jouent complètement libérés ils ont plus rien à perdre le reste c'est du bonus poru eux !!Bel Jéthucine a écrit :Ce ne serait pas un Castelroussin chauve avec un brassard qui a dit ça ?olive et tom a écrit : Un Castelroussin a même enfoncé le clou : « J’ai trouvé Niort beaucoup plus impressionnant que Metz dans le jeu ».
Évidemment le jeu court, au sol en une ou deux touches, avec quelques dribbles en plus, est plus agréable à regarder ; mais tant que notre jeu est cohérent, ça ne me dérange pas du tout : si on a Diaf' et Fauvergue devant, au milieu d'une défense lambda, des ballons dans les airs vont forcément nous procurer des occases, et il est alors bon d'en user (ou même d'en abuser) ; en revanche, quand on a Diaf' et Eduardo au milieu des géants lensois, c'est simplement absurde...
RL du 16/3: Johann Carrasso : « On a pris une soufflante »
- Bosoleclown
Re: RL du 16/3: Johann Carrasso : « On a pris une soufflante
- Jack
Ça tombe bien parce que je me disais justement que je trouvais notre classement bien plus impressionnant que celui de Niort.
- Juanito57
+1Bosoleclown a écrit :Qu'est-ce qu'on s'en branle que Niort soit plus impressionnant dans le jeu... Les mecs s'attendaient à jouer le maintien et là ils sont en lutte pour le podium. Ils jouent complètement libérés ils ont plus rien à perdre le reste c'est du bonus poru eux !!
Les deux équipes ne sont pas comparables.
-
De toute manière il est impossible de prévoir ce que sera la prochaine saison.alain0157 a écrit :L'année prochaine, le FC Metz sera tout simplement un promu au même titre que Bastia, Reims, Evian et d'autres avant lui.
Il en chiera, ou il en fera ch*** d'autres ............... on n'y est pas encore et on verra! .......... en temps utiles
En cas d'accession en Ligue 1 , je suis convaincu que la moitié de l'Equipe messine sera modifiée.
- IroOn
AC a dit "1 ou 2 recrues typées L1".
Mais bon j'ai du mal à croire qu'on se limite à ça en cas de montée ...
- albantahiti
Par lignes...IroOn a écrit :AC a dit "1 ou 2 recrues typées L1".
- Bel Jéthucine
Par postealbantahiti a écrit :Par lignes...IroOn a écrit :AC a dit "1 ou 2 recrues typées L1".

-
Une honte ce que je lis.
Avec ce que l'équipe nous apporte depuis 2 ans quel honte de pas vouloir leur donner leur chance.
Mais vous préférer sûrement des mercenaire que nos joueur du moment.
Jeu pas jeu on est premier point.
Et on est pas premier sans bon gardien,défenseur,milieux,attaquant... Et entraîneur ....
Avec ce que l'équipe nous apporte depuis 2 ans quel honte de pas vouloir leur donner leur chance.
Mais vous préférer sûrement des mercenaire que nos joueur du moment.
Jeu pas jeu on est premier point.
Et on est pas premier sans bon gardien,défenseur,milieux,attaquant... Et entraîneur ....
- IroOn
Oh ***** vous me rassurez là 

-
en effet quel honte de lire cela...quel est leur expérience du monde professionnel pour savoir qui changer ou quels éléments recruter...je pense que pour certains vous devriez garder vos commentaires et partager vos connaissances du football autour de quelques bières au PMU du coin. Ça nous éviterait de lire des absurdités pareils !!