RL du 16/3: Johann Carrasso : « On a pris une soufflante »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: RL du 16/3: Johann Carrasso : « On a pris une soufflante

Messagepar Jupiter » 18 mars 2014, 09:01

Amsalem a écrit :Depuis quelques temps, je lis également les commentaires des articles de l'Equipe.
Effectivement, il y a cette personne qui, à chaque fois, me fait regretter que notre cher GUK n'ait pas un compte.
La France entière pourrait assister à des joutes dantesques.
Il est vrai que cette courge, si tant est que ça ne soit pas un brave bougre qui, comme tant d'autres, s'achète une vie sur la toile pour mieux masquer la pauvreté de son existence, est assez énervante.
Tu parles de Millenium, n'est-ce pas ? En fait, c'est un Nancéien frustré depuis le 3-0. (véridique)

drac

Messagepar drac » 18 mars 2014, 09:08

Kubrick57 a écrit :
Amsalem a écrit :Depuis quelques temps, je lis également les commentaires des articles de l'Equipe.
Effectivement, il y a cette personne qui, à chaque fois, me fait regretter que notre cher GUK n'ait pas un compte.
La France entière pourrait assister à des joutes dantesques.
Il est vrai que cette courge, si tant est que ça ne soit pas un brave bougre qui, comme tant d'autres, s'achète une vie sur la toile pour mieux masquer la pauvreté de son existence, est assez énervante.
Tu parles de Millenium, n'est-ce pas ? En fait, c'est un Nancéien frustré depuis le 3-0. (véridique)
Je vais aller voir ça.

Bouni57

Messagepar Bouni57 » 18 mars 2014, 09:29

Elle me fait bien rire parce que malgré que l'on ai perdu nos deux matchs face à Lens , nous sommes toujours premier , ce qui montre bien la difficulté qu'éprouve Lens

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 18 mars 2014, 09:33

Elle est Parisienne et aime jouer de la provocation, son PSG gagne mais pas grâce à l'argent, mais en grande partie grâce à l'astuce, une jeune fille qui nous gratifie de son physique de rêve ( :marteau: ) et qui juge que le FC Metz en est là grâce à l'arbitrage!! Une belle démonstration des effets de la pollution sur Paris en ce moment, que voulez vous, les riches écrasent les pauvres depuis la nuit des temps ça changera pas aujourd'hui, puis faut avouer que certains "supporter" messins lui donne matière à se payer notre tête...pourquoi perdre son temps avec des gens qui n'attendent que ça?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 mars 2014, 09:36

Et sinon vous voulez pas juste ignorer les imbéciles et parler de choses plus intéressantes?! :-)

Si vraiment, vous voulez lui répondre, je serai plutôt d'avis que vous vous inscriviez sur le site en question et que vous lui disiez directement tout le bien que vous pensez d'elle, plutôt que d'importer de la m**** sur notre si beau forum! :-P

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 18 mars 2014, 09:47

get_up_kids a écrit :Et sinon vous voulez pas juste ignorer les imbéciles et parler de choses plus intéressantes?! :-)

Si vraiment, vous voulez lui répondre, je serai plutôt d'avis que vous vous inscriviez sur le site en question et que vous lui disiez directement tout le bien que vous pensez d'elle, plutôt que d'importer de la m**** sur notre si beau forum! :-P
+1

Avis largement partagé :bieres:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 mars 2014, 11:09

Norton a écrit :J'ai le souvenir que le LOSC d'Halilodzic a joué sa remontée en ligue 1 avec un jeu d'une pauvreté alarmante, mais diablement efficace. Depuis, Lille est en ligue 1 et à même joué la Champions League...
Perso c'est pas le souvenir que j'en ai. Comme quoi... en tout cas en L1 l'année suivante ça jouait bien.
Bon en même temps ça peut se comprendre que Vahid ait mis en avant l'importance de l'efficacité les mecs venaient de rater 2 montées de suite en échouant à la 4eme place, et l'année précédente pour un seul petit but je crois...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 mars 2014, 11:10

SetoXIII a écrit :
Norton a écrit :J'ai le souvenir que le LOSC d'Halilodzic a joué sa remontée en ligue 1 avec un jeu d'une pauvreté alarmante, mais diablement efficace. Depuis, Lille est en ligue 1 et à même joué la Champions League...
Oui mais sans Vahid :-D
Blague mis à part, c'est vrai que le jeu proposée à l'époque ne favorisait pas la construction, mais comme tu le soulignes, ça a bien fonctionné pour eux, et leurs buteurs étaient efficaces :ok:
Ah parce que Puel c'était mieux question spectacle ? :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 mars 2014, 11:19

Norton a écrit :Vahid a fait remonter le club, Puel l'a consolidé en ligue 1. Garcia lui a donné ses titres.
Tu pourras dire la même chose dans 10 ans pour nous en mettant Cartier les 3 fois :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »