Perso je préfère mille fois que Angers ne gagne pas, c'est une sécurité pour nous !! (j'aime bien Angers mais bon les intérêts de Metz d'abord)get_up_kids a écrit :Je sais pas drac..Pas regardé le match.... J'ai juste suivi un live texte qui juste avant le but lensois disaient que les sang et or s'en sortaient bien dans les 35 premières minutes, car Arles avait eu plusieurs énormes occasions d'ouvrir le score.
Pour le reste, la seule chose que je vois, c'est que Metz est leader depuis 18 journées...
Sinon ce soir Brest-Angers....
J'avoue que je ne sais pas ce qui est le mieux: Défaite ou nul d'Angers pour laisser le 3ème à 7-8 points de nous, ce qui du coup obligerait 2 équipes à faire un énorme parcours d'ici à la fin de saison pour nous passer devant, et nous bouter hors du podium, ou alors Victoire d'Angers pour mettre 5 points d'écart entre le 3ème et le 4ème et du coup mettre un coup au moral des poursuivants???
Les 2 ont leur avantage...
Du coup, pas trop de stress pour suivre le match de ce soir....
Finalement le plus stressant est le résultat de......... la Commission des Compétitions, qui je l'espère ne donnera pas match gagné à Caen sans combattre....
Je n'adhère pas à cette idée de "coup au moral" de nos poursuivants, pour le moment ils ont toujours été assez proches de la 3ème place et pour autant ils ont été bien incapables de faire preuve de régularité.
Je pense même l'inverse : certaines de ses équipes ont du mal à supporter la pression, on l'a vu avec Nancy, Niort ou Dijon qui ont déjà tous eu l'occasion de passer 3ème et ont échoué. Je suis persuadé que garder le maximum d'équipes sous pression est la meilleure chose pour nous.