Krumholtz, bien qu'assistant souvent aux matchs des Arênes est trop cher et aurait tout à perdre à quitter la FFHB ( dixit le président TW). Il ne figure pas dans la short list du prés. non plus.Toni Truand a écrit :apparemment certaines joueuses ne voulaient plus jouer pour lui. Bizarre...crocogrenat a écrit :
On peut ne pas aimer l'ours mal léché qu'est Sandor Rac. Cependant on ne peut oublier que les 4 saisons où il été le coach du MH se sont soldées par autant de doublés ( 3 titres + CdL, titre+Cdf la saison dernière), et pour la saison en cours un nouveau doublé est toujours d'actualité.
A l'été 2012 il a hérité d'une équipe amputée de 4 internationales françaises ( Leynaud, Pineau, Mendy, Limal ) compensées par la seule arrivée de Polly Baudoin, et le club a réalisé la saison la plus accomplie de son histoire.je l'aimais bien moi... et puis lui contrairement à d'autres (notamment le président), n'avait pas pour habitude de descendre ses joueuses dans la presse.
Autre déclaration
Une décision qui tombe après un premier titre cette saison, la Coupe de la Ligue, décroché à Metz le 23 février dernier, et avant la fin du championnat, étrange ? « On connaît le fonctionnement de Sandor, résume son adjoint Jean Pietrala. Il s’enferme dans une routine au bout de deux/trois ans, ce qui a engendré des conflits avec certaines filles qui n’avaient plus envie de travailler avec lui. »
C'était déjà le cas lors de son précédent passage au MH. En voyant les noms des joueuses qui allaient prolonger ou qui l'avait déjà fait on se doutait que c'était le coach qui allait changer.