ouragan a écrit :jacobson57100 a écrit :Personnellement, je trouve Lens un ton au dessus de nous malgré le fait que nous les distancions au classement. Autant le match aller peut laisser la place au doute, autant le retour confirme que Lens c'est du costaud !
Ah bon, Lens nous a été supérieur au match retour ...????

Ben écoutes, moi j'ai pas trouvé.
Et tous mes amis supporters de Paris, Marseille, Lyon ou Sainté (enfin d'autres clubs quoi) m'ont affirmé que Lens a eu de la réussite et ne méritaient pas la victoire vu la 2ème mi-temps à l'avantage des messins...
Bref aussi bien à l'aller qu'au retour, je pense que le résultat le plus logique aurait été un match nul.
Et même une victoire messine à Lens si Marchal ne s'était pas blessé (eh oui LOF, y'a pas que Lens qui a eu des blessés qui lui ont fait perdre des points).
Maintenant franchement, dans les 2 cas la victoire lensoise n'est pas hold-up, comme cela n'aurait pas été un hold-up si les messins avaient gagné les 2 matchs.
La réussite a choisi Lens sur les 2 confrontations directes, mais ce qui définit les meilleurs équipes sur un championnat c'est le classement final, donc on verra bien au final qui aura fait la meilleure saison, et donc qui sera champion....
En attendant, il y a fort à parier que le champion sera soit grenat soit sang et or, et surtout y a de grandes chances que Lens et Metz soient dans l'ascenseur.
Bref si on ne sait pas encore qui est la meilleure équipe du championnat (et à vrai dire je m'en fiche un peu), on connait déjà le nom des 2 meilleurs à mon avis.