Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
_Chris.

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar _Chris. » 23 mars 2014, 09:24

Bosoleclown a écrit :
Chris-grenat a écrit :Non mais lis sa phrase et ce qu'elle implique ... En même temps, quand t'es depuis 30 ans en France et que tu n'es toujours pas capable de parler français sans un accent à couper au couteau ...
Quand tu penses que certains sud-américains parlent français après 2-3 ans passés en France mieux que Correa, tu te poses des questions quand même !
Elle implique que si on est 1ers c'est à cause de la faiblesse du championnat c'est ça ? ^^
On est à 4 pts du podium, c'est dû à la faiblesse du championnat, pas à notre niveau.

C'est une contradiction énorme.

En gros, le championnat est faible mais pas nous

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 mars 2014, 09:27

Chris-grenat a écrit : On est à 4 pts du podium, c'est dû à la faiblesse du championnat, pas à notre niveau.

Ah bah moi je l'ai pas compris comme ça.

Pour moi ça veut dire "on est plus faibles que notre classement actuel, si le championnat était d'un autre niveau (plus fort) on serait 11 ou 12eme à 10 pts du podium".

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 mars 2014, 09:27

Chris-grenat a écrit :
On est à 4 pts du podium, c'est dû à la faiblesse du championnat, pas à notre niveau.

Il venait de dire qu'ils avaient très mal joué une fois encore, et que, s'ils n'étaient qu'à 4 points du podium, ce n'était pas grâce à leur niveau de jeu. :bye:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 23 mars 2014, 09:35

Personnellement, je trouve Lens un ton au dessus de nous malgré le fait que nous les distancions au classement. Autant le match aller peut laisser la place au doute, autant le retour confirme que Lens c'est du costaud !

ouragan

Messagepar ouragan » 23 mars 2014, 10:25

jacobson57100 a écrit :Personnellement, je trouve Lens un ton au dessus de nous malgré le fait que nous les distancions au classement. Autant le match aller peut laisser la place au doute, autant le retour confirme que Lens c'est du costaud !

Ah bon, Lens nous a été supérieur au match retour ...???? :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 mars 2014, 10:35

ouragan a écrit :
jacobson57100 a écrit :Personnellement, je trouve Lens un ton au dessus de nous malgré le fait que nous les distancions au classement. Autant le match aller peut laisser la place au doute, autant le retour confirme que Lens c'est du costaud !

Ah bon, Lens nous a été supérieur au match retour ...???? :gne:
Ben écoutes, moi j'ai pas trouvé.
Et tous mes amis supporters de Paris, Marseille, Lyon ou Sainté (enfin d'autres clubs quoi) m'ont affirmé que Lens a eu de la réussite et ne méritaient pas la victoire vu la 2ème mi-temps à l'avantage des messins...

Bref aussi bien à l'aller qu'au retour, je pense que le résultat le plus logique aurait été un match nul.
Et même une victoire messine à Lens si Marchal ne s'était pas blessé (eh oui LOF, y'a pas que Lens qui a eu des blessés qui lui ont fait perdre des points).

Maintenant franchement, dans les 2 cas la victoire lensoise n'est pas hold-up, comme cela n'aurait pas été un hold-up si les messins avaient gagné les 2 matchs.
La réussite a choisi Lens sur les 2 confrontations directes, mais ce qui définit les meilleurs équipes sur un championnat c'est le classement final, donc on verra bien au final qui aura fait la meilleure saison, et donc qui sera champion....
En attendant, il y a fort à parier que le champion sera soit grenat soit sang et or, et surtout y a de grandes chances que Lens et Metz soient dans l'ascenseur.
Bref si on ne sait pas encore qui est la meilleure équipe du championnat (et à vrai dire je m'en fiche un peu), on connait déjà le nom des 2 meilleurs à mon avis. ;-)

DCD

Messagepar DCD » 23 mars 2014, 13:26

Chris-grenat a écrit :On est à 4 pts du podium, c'est dû à la faiblesse du championnat, pas à notre niveau.

Son français n'a pas l'air si mauvais, car moi j'ai bien compris ce qu'il voulait dire, à savoir que son équipe est faible, mais malgré ça encore à 4 points du podium, preuve que le championnat est faible aussi.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 23 mars 2014, 21:06

Chris-grenat a écrit : (j'en profite pour indiquer qu'il y aura 5-10 minutes sur la L2 dans le CFC ce soir, on verra de quoi ils parlent le plus ...)
Finalement, ils n'ont parlé que de l'erreur d'arbitrage de Caen-Châteauroux, et évidemment, l'arbitre en a pris plein la tronche...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 mars 2014, 09:03

Juanito57 a écrit :
Chris-grenat a écrit : (j'en profite pour indiquer qu'il y aura 5-10 minutes sur la L2 dans le CFC ce soir, on verra de quoi ils parlent le plus ...)
Finalement, ils n'ont parlé que de l'erreur d'arbitrage de Caen-Châteauroux, et évidemment, l'arbitre en a pris plein la tronche...
Comme toujours ! Surtout quand t'as Pierre Menés ... C'est dommage qu'ils disent qu'ils vont en parler mais e font rien au final

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 mars 2014, 09:13

Le mec qui a fait la main vendredi soir a fait son mea culpa dans le Parisien de dimanche.

Revenir à « Planète Foot »