Fc Metz- Stade Brestois: LE LIVE (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Fc Metz- Stade Brestois: LE LIVE

Messagepar sebastien57950 » 24 mars 2014, 22:36

Bosoleclown a écrit :
Sinon, il a dit quoi Génie ?
yeni parle est dit que si monté en L1 il aimerait le faire avec son club formateur ca serait un rêve ! donc ca veut dire fin de saison prolongation des 1 ans !

metz011

Re: Fc Metz- Stade Brestois: LE LIVE (1-0)

Messagepar metz011 » 24 mars 2014, 22:38

Nos coeurs ont encore un peu souffert en cette fin de match mais l'essentiel est là, les 3 points et les 11 points sur Angers avant de s'y déplacer! Et franchement, Angers qui est déjà en bout de course joue encore en coupe demain, je les vois pas nous battre !
L'absence de Rocchi et Lejeune ne s'est pas trop fait ressentir ce soir, félicitation à Ndoye et Sarr!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 mars 2014, 22:43

Merci Carrasso, il nous sauve les 3 pts ce soir. La défense a fait peur ce soir, mais que d'erreurs techniques, on sent que bubu est cuit, Marchal pas très serein pour un joueur d'expérience. On se contentera des 3 points.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 mars 2014, 22:44

Franchement , ce match était pénible et peu emballant.

Metz ne joue pas très bien depuis Créteil mais franchement notre 1-0 à la marseille mode Baup et bien cela suffit largement !

Nous avons fait une prestation moyenne et bien au final nous faisons tomber une équipe de Brest quasiment imbattable ces derniers temps, qui peut se targuer de cela ??????

Ce soir Metz c'est solide !
Ce soir Metz c'est courageux !
Ce soir Metz s'impose en patron !

Si il faut passer par ce genre de match , s'il faut galérer pour battre Bastia ou Istres , tant pis , le tout c'est de montrer qui est le boss , Brest vient de le comprendre alors qu'ils écrasaient tout!

Pumps

Messagepar Pumps » 24 mars 2014, 22:46

Nombre de points : 57 :metzch:

Mozelman

Messagepar Mozelman » 24 mars 2014, 22:46

henrik larsson a écrit :Franchement , ce match était pénible et peu emballant.

Metz ne joue pas très bien depuis Créteil mais franchement notre 1-0 à la marseille mode Baup et bien cela suffit largement !

Nous avons fait une prestation moyenne et bien au final nous faisons tomber une équipe de Brest quasiment imbattable ces derniers temps, qui peut se targuer de cela ??????

Ce soir Metz c'est solide !
Ce soir Metz c'est courageux !
Ce soir Metz s'impose en patron !

Si il faut passer par ce genre de match , s'il faut galérer pour battre Bastia ou Istres , tant pis , le tout c'est de montrer qui est le boss , Brest vient de le comprendre alors qu'ils écrasaient tout!
Je suis d'accord à moitié, la première mi temps était bonne, enfin du jeu a terre !
Deuxième mi temps le fait de marquer tôt, on a reculé pour jouer en contre mais c'était stérile. Au tout vas j'ai bien aime la première mi temps!

plamen

Messagepar plamen » 24 mars 2014, 22:48

rf57 a écrit :
plamen a écrit :Que ce fut dur mais Brest était coriace.
Bravo.
1-0 but du n23 comme je l'avais dit ce week-end ;-)
Allez Metz!!!
Yeni te salue
Moi aussi je le salue. Le revoilà enfin.
Il commençait à nous manquer.
Çà tombe bien. Diaf est fatigué.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 24 mars 2014, 22:58

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ree/451795

Yeni Ngbakoto, auteur du but de la victoire contre Brest (1-0), au micro d'Eurosport : «C'est sûr que c'est une belle soirée. Je suis content pour le groupe, parce que ça fait deux - trois semaines que l'on gagne les matches. On est dans un bon rythme. Aujourd'hui, j'ai la chance d'être décisif, mais il faut féliciter avant toute chose le collectif. On a montré de belles choses ce soir pour battre une équipe invaincue depuis six matches. On a à cœur de prendre le maximum de points pour assurer la montée en Ligue 1. Aujourd’hui, on a pris le large sur le quatrième, il va falloir rester concentré parce qu’il y a neuf finales qui nous attendent. On est bien parti, il faut continuer sur cette lancée pour pouvoir accéder à la Ligue 1. Le faire avec mon club formateur, c’est un rêve.»

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 24 mars 2014, 23:14

Regardes moi ces poumons non de dieu :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 mars 2014, 23:24

Et sinon Bussmann, il a de la concurrence un jour ? Le mec est cuit depuis 2-3 matches, pourquoi ne pas le faire souffler ?

Revenir à « Passion Grenat »