yeni parle est dit que si monté en L1 il aimerait le faire avec son club formateur ca serait un rêve ! donc ca veut dire fin de saison prolongation des 1 ans !Bosoleclown a écrit :
Sinon, il a dit quoi Génie ?
Fc Metz- Stade Brestois: LE LIVE (1-0)
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Fc Metz- Stade Brestois: LE LIVE
- metz011
Re: Fc Metz- Stade Brestois: LE LIVE (1-0)
Nos coeurs ont encore un peu souffert en cette fin de match mais l'essentiel est là, les 3 points et les 11 points sur Angers avant de s'y déplacer! Et franchement, Angers qui est déjà en bout de course joue encore en coupe demain, je les vois pas nous battre !
L'absence de Rocchi et Lejeune ne s'est pas trop fait ressentir ce soir, félicitation à Ndoye et Sarr!
L'absence de Rocchi et Lejeune ne s'est pas trop fait ressentir ce soir, félicitation à Ndoye et Sarr!
- messinmarseille
Merci Carrasso, il nous sauve les 3 pts ce soir. La défense a fait peur ce soir, mais que d'erreurs techniques, on sent que bubu est cuit, Marchal pas très serein pour un joueur d'expérience. On se contentera des 3 points.
Franchement , ce match était pénible et peu emballant.
Metz ne joue pas très bien depuis Créteil mais franchement notre 1-0 à la marseille mode Baup et bien cela suffit largement !
Nous avons fait une prestation moyenne et bien au final nous faisons tomber une équipe de Brest quasiment imbattable ces derniers temps, qui peut se targuer de cela ??????
Ce soir Metz c'est solide !
Ce soir Metz c'est courageux !
Ce soir Metz s'impose en patron !
Si il faut passer par ce genre de match , s'il faut galérer pour battre Bastia ou Istres , tant pis , le tout c'est de montrer qui est le boss , Brest vient de le comprendre alors qu'ils écrasaient tout!
Metz ne joue pas très bien depuis Créteil mais franchement notre 1-0 à la marseille mode Baup et bien cela suffit largement !
Nous avons fait une prestation moyenne et bien au final nous faisons tomber une équipe de Brest quasiment imbattable ces derniers temps, qui peut se targuer de cela ??????
Si il faut passer par ce genre de match , s'il faut galérer pour battre Bastia ou Istres , tant pis , le tout c'est de montrer qui est le boss , Brest vient de le comprendre alors qu'ils écrasaient tout!
-
Nombre de points : 57 

- Mozelman
Je suis d'accord à moitié, la première mi temps était bonne, enfin du jeu a terre !henrik larsson a écrit :Franchement , ce match était pénible et peu emballant.
Deuxième mi temps le fait de marquer tôt, on a reculé pour jouer en contre mais c'était stérile. Au tout vas j'ai bien aime la première mi temps!
Moi aussi je le salue. Le revoilà enfin.rf57 a écrit :Yeni te salueplamen a écrit :Que ce fut dur mais Brest était coriace.
Bravo.
1-0 but du n23 comme je l'avais dit ce week-end
Allez Metz!!!
Il commençait à nous manquer.
Çà tombe bien. Diaf est fatigué.
- wiz2metz
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ree/451795
Yeni Ngbakoto, auteur du but de la victoire contre Brest (1-0), au micro d'Eurosport : «C'est sûr que c'est une belle soirée. Je suis content pour le groupe, parce que ça fait deux - trois semaines que l'on gagne les matches. On est dans un bon rythme. Aujourd'hui, j'ai la chance d'être décisif, mais il faut féliciter avant toute chose le collectif. On a montré de belles choses ce soir pour battre une équipe invaincue depuis six matches. On a à cœur de prendre le maximum de points pour assurer la montée en Ligue 1. Aujourd’hui, on a pris le large sur le quatrième, il va falloir rester concentré parce qu’il y a neuf finales qui nous attendent. On est bien parti, il faut continuer sur cette lancée pour pouvoir accéder à la Ligue 1. Le faire avec mon club formateur, c’est un rêve.»
Yeni Ngbakoto, auteur du but de la victoire contre Brest (1-0), au micro d'Eurosport : «C'est sûr que c'est une belle soirée. Je suis content pour le groupe, parce que ça fait deux - trois semaines que l'on gagne les matches. On est dans un bon rythme. Aujourd'hui, j'ai la chance d'être décisif, mais il faut féliciter avant toute chose le collectif. On a montré de belles choses ce soir pour battre une équipe invaincue depuis six matches. On a à cœur de prendre le maximum de points pour assurer la montée en Ligue 1. Aujourd’hui, on a pris le large sur le quatrième, il va falloir rester concentré parce qu’il y a neuf finales qui nous attendent. On est bien parti, il faut continuer sur cette lancée pour pouvoir accéder à la Ligue 1. Le faire avec mon club formateur, c’est un rêve.»
- DerGänsWärter
Regardes moi ces poumons non de dieu 

- Symph57
Et sinon Bussmann, il a de la concurrence un jour ? Le mec est cuit depuis 2-3 matches, pourquoi ne pas le faire souffler ?