Messagepar IroOn » 25 mars 2014, 11:04
En + je mets :
+ : Les 3 "remplaçants" que sont Sarr, Milan et N'Doye ont été très bons.
Je suis content du match de Sarr, quand il touche la balle on attend qu'il se passe quelque chose, il a une superbe conduite de balle et c'est le seul joueur dans l'équipe qui élimine. Yeni devrait être capable de le faire aussi mais bizarrement cela arrive assez rarement ...
Par contre on peut noter une énorme différence entre Yeni et Sarr bien qu'ils jouent au même poste : la qualité de buteur. Yeni a une superbe frappe et sent parfaitement les coups, il se retrouve souvent dans la surface au bon moment pour finir des actions, on l'a encore vu hier avec sa frappe à bout portant contrée au dernier moment ou son but refusé.
Sarr, au contraire, a beaucoup moins de qualité de frappe et se retrouve assez rarement dans la surface en position de conclure.
En bref, 2 joueurs qui doivent s'améliorer mais qui pourraient être très complémentaires.
+ : La volonté en 1ère mi-temps de relancer proprement à base de passes courtes et de dédoublements sur les côtés. Cela faisait longtemps que je n'avais pas perçu cette volonté et je pense qu'il est important qu'on s'améliore à ce niveau (pas pour cette année, mais plus pour l'année prochaine).
Comme cela on pourra VRAIMENT appliquer le discours d'AC qui souhaite alterner jeu court et long ... car ces derniers temps c'était devenu très très peu de jeu court et beaucoup de jeu long.
Bon sur ce match ce n'était pas parfait, on a assez peu trouvé de joueurs entre les lignes, on a eu du mal avec les dédoublements à cause du nombre importants d'imprécisions techniques, mais on a essayé !
+ : le plus gros + reste les 3 points :)