Metz - Brest : Les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Metz - Brest : Les +, les -

Messagepar get_up_kids » 25 mars 2014, 10:38

gui9 a écrit : Les -

-L'ensemble de l'équipe qui passe son temps a balancer sur le pauvre Sakho qui est envoyé au mastic toutes les 30 secondes pour rien.
Euh tu parles du match d'hier là?!

Parce que justement et notamment en 1ère période, on a essayer de construire au sol mais certainement pas en balançant des longs ballons sur Sakho!

gui9

Messagepar gui9 » 25 mars 2014, 10:52

get_up_kids a écrit :
gui9 a écrit : Les -

-L'ensemble de l'équipe qui passe son temps a balancer sur le pauvre Sakho qui est envoyé au mastic toutes les 30 secondes pour rien.
Euh tu parles du match d'hier là?!

Parce que justement et notamment en 1ère période, on a essayer de construire au sol mais certainement pas en balançant des longs ballons sur Sakho!
on a essayé mais pas longtemps alors...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 mars 2014, 10:59

les +

encore et toujours carasso décisif.
SARR il a percuté, proposé du jeu au sol, bon match
MILAN très tranquille derrière

les -

BUSSMAN n'a pas été très bon, limite pour la L1, il sera essentiel de recruter a ce poste
NGBAKOTO, OK il marque un beau but mais a part ca ????
EDUARDO, a son arrivée, je m'attendais a mieux d'un joueur estampillé L1

La seconde mi temps ou l'on s'est fait bouffer et on a pas vu le jour tant BREST a monopolisé le ballon, on ne faisait pas deux passes de suite et on balancait devant a la vas y débrouille toi. Honteux et indigne d'un leader .

rf57

Messagepar rf57 » 25 mars 2014, 11:03

DCD a écrit :
bulbi a écrit :- GG et Horda(+): Les FC Metz ♪♫, toujours aussi agréable de les entendre se répondre.
Comment as-tu mis les notes ?
il pianote en chantant
par contre vraiment agreable à entendre

IroOn

Messagepar IroOn » 25 mars 2014, 11:04

En + je mets :

+ : Les 3 "remplaçants" que sont Sarr, Milan et N'Doye ont été très bons.
Je suis content du match de Sarr, quand il touche la balle on attend qu'il se passe quelque chose, il a une superbe conduite de balle et c'est le seul joueur dans l'équipe qui élimine. Yeni devrait être capable de le faire aussi mais bizarrement cela arrive assez rarement ...
Par contre on peut noter une énorme différence entre Yeni et Sarr bien qu'ils jouent au même poste : la qualité de buteur. Yeni a une superbe frappe et sent parfaitement les coups, il se retrouve souvent dans la surface au bon moment pour finir des actions, on l'a encore vu hier avec sa frappe à bout portant contrée au dernier moment ou son but refusé.
Sarr, au contraire, a beaucoup moins de qualité de frappe et se retrouve assez rarement dans la surface en position de conclure.
En bref, 2 joueurs qui doivent s'améliorer mais qui pourraient être très complémentaires.

+ : La volonté en 1ère mi-temps de relancer proprement à base de passes courtes et de dédoublements sur les côtés. Cela faisait longtemps que je n'avais pas perçu cette volonté et je pense qu'il est important qu'on s'améliore à ce niveau (pas pour cette année, mais plus pour l'année prochaine).
Comme cela on pourra VRAIMENT appliquer le discours d'AC qui souhaite alterner jeu court et long ... car ces derniers temps c'était devenu très très peu de jeu court et beaucoup de jeu long.
Bon sur ce match ce n'était pas parfait, on a assez peu trouvé de joueurs entre les lignes, on a eu du mal avec les dédoublements à cause du nombre importants d'imprécisions techniques, mais on a essayé !

+ : le plus gros + reste les 3 points :)

symba057

Messagepar symba057 » 25 mars 2014, 11:24

en - : le terrain, on a des joueurs plutôt bon techniquement mais le terrain n'aide vraiment pas !

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 mars 2014, 11:44

Les +

Bouna Sarr qui a fait globalement un bonne prestation. Il a joué avec ses qualités et a provoqué pas mal de faute.
A revoir !
Guido Milan Quel assurance, quel placement. Je me demande si ce n'est pas notre meilleur défenseur central...
Johan Carasso, de belles sorties, des arrêts déterminants, belle prestation.
Mayoro N'Doye, quel abattage, quel hargne, on attend quoi pour prolonger ce gars ? Gros potentiel, il a fait oublié R.Rocchi.
Il deviendra le chouchou du stade si il garde son comportement actuel.

Les -

Sakho qui est en baisse de forme. Un peu de repos lui ferait du bien. Rien d'alarmant. Je trouve que son association avec Fauvergue était plus complémentaire.
Bussmann, un peu brouillon. Mais là rien non plus d'alarmant.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 mars 2014, 11:47

gigi57 a écrit :Les +

Bouna Sarr qui a fait globalement un bonne prestation. Il a joué avec ses qualités et a provoqué pas mal de faute.
A revoir !
Guido Milan Quel assurance, quel placement. Je me demande si ce n'est pas notre meilleur défenseur central...
Johan Carasso, de belles sorties, des arrêts déterminants, belle prestation.
Mayoro N'Doye, quel abattage, quel hargne, on attend quoi pour prolonger ce gars ? Gros potentiel, il a fait oublié R.Rocchi.
Il deviendra le chouchou du stade si il garde son comportement actuel.

Les -

Sakho qui est en baisse de forme. Un peu de repos lui ferait du bien. Rien d'alarmant. Je trouve que son association avec Fauvergue était plus complémentaire.
Bussmann, un peu brouillon. Mais là rien non plus d'alarmant.
Totalement d'accord avec toi sur tout...
J'aimerai bien notamment revoir Fauvergue titulaire aux côtés de Sakho...

renaissance

Messagepar renaissance » 25 mars 2014, 12:17

drac a écrit :
drac très content hier soir avec la victoire et nos 57 points, ah, le 57, bien joli numéro tout de même.

... surtout qu'avant on avait 54 points et le 54 ... que c'est moche !!!

Falcon

Messagepar Falcon » 25 mars 2014, 12:20

Je serais curieux de voire eduardo jouer sur un côté ( à la place de bouna ou yeni) pour mettre sacko/fauvergue devant , je suis sur que ça pourrait faire des étincelles .

Revenir à « Passion Grenat »