vicstras a écrit :Effectivement Très bon match de MILAN, assurément un gros plus la saison prochaine.
Par contre personne le souligne, mais je l'es trouvé très brouillon dans ses relances ( comme Marchal) combien de ballon en cloche perdu !!!
GROS - : BUSSMAN , çà fait plusieurs match qu'il n'y est plus vraiment , trop de perte de ballon, ses montées sur l'aile ne donne plus grand chose à se mettre sous la dent pour nos attaquants.
Je pense qu'une partie de l'équipe commence à vraiment fatiguer. Vivement la montée en poche que Cartier puissent faire tourner !
Priorité l'année prochaine : un latéral car quand on dit que le meilleur pied de Bussman, c'est la tête ... C'est pas faux !!!
Aucunes bonnes relances, aucuns débordements, aucunes prises de risques, le jour et la nuit avec Métanire ! Je préfererai un retour de Signorino que de laisser Bussman faire la saison prochaine titulaire, sachant qu'il n'a pas de concurrent direct (hors mis Inez).
Celà fait un moment qu'il est réellement mauvais mais toujours titulaire ... Dire que la saison prochaine il va cottoyer Lavezzi, Lucas, Brandao, Thauvin, Falcao, James Rodriguez etc ... ON risque de prendre des valises =[
L'heure n'est pas à la remise en question, mais plus on se rapproche de la montée, plus je suis fébrile sur la nécessité de certains joueurs a évoluer à l'échelon du dessus.
M'enfin, allez Messins !