Metz - Brest devant la télé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Metz - Brest devant la télé

Messagepar DeBommeler » 25 mars 2014, 17:52

Amos a écrit :j’ai quand même l’impression qu’elles sont choisies tout d’abord pour autre chose que leur parler.
Pour les deux (physique et compétence), nan?
Amos a écrit :D’ailleurs si Ménès était une femme il ne serait pas à la télé ! :mrgreen:
Pourquoi il y est lui? Au début ça allait à peu près mais là, ses analyses, ce qu'il a à dire... y'a rien... en fait je crois qu'il y est juste pour son physique justement... et sa grande G.... :-X

DCD

Messagepar DCD » 25 mars 2014, 18:43

Falcon a écrit :on est loin des émissions sur le foot italien :slip: https://www.youtube.com/watch?v=qheAwaDc0ck
Oui mais les émissions de foot française, ont pour modèle les "talk shows" à l'italienne où l'on parle plus que l'on ne regarde du foot.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 mars 2014, 19:03

Guillaume57 a écrit :
Amos a écrit :j’ai quand même l’impression qu’elles sont choisies tout d’abord pour autre chose que leur parler.
Pour les deux (physique et compétence), nan?
Je suis d'accord avec cela.
Les animatrices d'émissions sportives sont en règle générale très compétentes (ligue2 sur Eurosport, NBA Extra sur Bein, jour de rugby sur Canal).
Mais on ne peut pas nier que leur physique n'est pas non plus un élément décisif dans leur recrutement, en tout cas plus que chez leurs homologues masculins.

Après, les hommes regardent plus les émissions sportives que les femmes, donc le casting s'adapte au public.
Déjà qu'aujourd'hui les femmes travaillent alors si elles passent leur soirée à regarder le sport à la télé, il ne restera plus personne pour faire la vaisselle.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 25 mars 2014, 20:42

Avec les soutifs qu'ils font de nos jours plus besoin d'avoir des grosses pêches .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 mars 2014, 21:05

Nestor la Foudre a écrit :Avec les soutifs qu'ils font de nos jours plus besoin d'avoir des grosses pêches .
Il te faut au moins ça pour avoir la banane !
Image

heisenberg

Messagepar heisenberg » 25 mars 2014, 21:34

Mouais si c'est pour nous mettre des potiches , autant prendre les Malika Menard et Clio Pajczer ...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 mars 2014, 21:44

Merci Pali pour ce CR fort drôle :bravo:

2 questions qui n'ont rien à voir avec Metz Brest :

1- C quoi cette histoire d'anciens à Auxerre ? Le nouveau coach veut être soutenu ou c'est la présidence qui suggère cette ingérence d'anciens ?

2- Ils ont dit quoi au sujet de Caen Chateauroux ? Ils ont dézingué l'arbitre ?

beaulier

Messagepar beaulier » 25 mars 2014, 21:50

Billou Grenat a écrit :C'est elle : Image

Le printemps est là, la sève monte ... :mrgreen:
Il vous faut peu de choses .
Rien d'exceptionnel.
Banale donc sans intérêt.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 25 mars 2014, 23:54

Amos a écrit :
Billou Grenat a écrit :C'est elle : Image
Dans la série des "potiches qui parlent" :-D je préfère celle là:

Image
Ah ben là pour faire monter la sève t'as le choix, comme la binouse, blonde ou brune :slip: :bieres:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 26 mars 2014, 00:38

Cactus a écrit : Visiblement vous êtiez effectivement nombreux hier soir à avoir eu le regard rivé sur le décolleté de Melle Galli, (que je ne connais pas n'ayant pas Eurosport), puisqu"on ne parle que de ça !
elle participe aussi régulièrement au débat de 22h30 sur l'Equipe21, souvent quand Marseille joue (elle a l'air 'être supportrice de l'OM), et souvent de manière pertinente, elle arriverait même à faire passer Pali pour un analyste niveau footix

OK j'exagère, mais il fallait bien quelqu'un pour relever le niveau ici même et compenser un peu la litanie des commentaires misogynes et grivois que l'on a vu se multiplier depuis hier à propos de sa poitrine pulpeuse, désirable, euhhhh, arrrggghhhh, vite la télécommande, faut que change de chaine, j'en peux plus,... pardon je me reprends.

Mes amis, soyons tous un peu sérieux ici, et ne pensons qu'à ces ballons ronds, bien gonflés, convoitise de tous ces footballeurs et que les gardiens de but ne cherchent qu'à attraper à pleine main pour les empêcher d'aller plus loin.

Sur ce, bonne nuit à tous, pleine de beaux rêves.

Revenir à « Passion Grenat »