Cactus a écrit :
Visiblement vous êtiez effectivement nombreux hier soir à avoir eu le regard rivé sur le décolleté de Melle Galli, (que je ne connais pas n'ayant pas Eurosport), puisqu"on ne parle que de ça !
elle participe aussi régulièrement au débat de 22h30 sur l'Equipe21, souvent quand Marseille joue (elle a l'air 'être supportrice de l'OM), et souvent de manière pertinente, elle arriverait même à faire passer Pali pour un analyste niveau footix
OK j'exagère, mais il fallait bien quelqu'un pour relever le niveau ici même et compenser un peu la litanie des commentaires misogynes et grivois que l'on a vu se multiplier depuis hier à propos de sa poitrine pulpeuse, désirable, euhhhh, arrrggghhhh, vite la télécommande, faut que change de chaine, j'en peux plus,... pardon je me reprends.
Mes amis, soyons tous un peu sérieux ici, et ne pensons qu'à ces ballons ronds, bien gonflés, convoitise de tous ces footballeurs et que les gardiens de but ne cherchent qu'à attraper à pleine main pour les empêcher d'aller plus loin.
Sur ce, bonne nuit à tous, pleine de beaux rêves.