Ah oui gros gros - :
Ça faisait un long moment que j'avais pas été en Sud, et il est plus qu'urgent de mettre au norme cette tribune ! Si on va en ligue 1 l'année prochaine avec ça, on va bien se foutre de nous, quoique d'ici à la ligue 1 elle se sera peut être effondrée !
Metz - Brest : Les +, les -
- Falcon
Re: Metz - Brest : Les +, les -
Vaste blague . Soit tu fait effectivement partie du staff et alors le national ne nous aura pas totalement débarrasser des parasites , soit tu es un mytho et à ce moment la, passe ton chemin :marteau:PezMetz a écrit :
Mdr !!!
Alez toi t'es un bon :)
Je te rappelle que Bussman, ca fait 3 mois qu'il est nul !
19 équipes qui aimeraient être à la place de Metz ... D'où je dis le contraire !!!? Je donne mon avis sur l"état de forme d'un joueur, l'année prochaine avec ce niveau, on fera la même saison d'Ajaccio et toi tu seras le premier "pseudo supporteur" a témoigner ton mépris sur les résultats du club !!!
Je rappel que j'évolue au sein du staff et de l'équipe donc ne me qualifie pas de "pseudo supporteur" ! C'est pas parceque tu vas à Saint Symphorien une fois de temps en temps et que tu es de Metz depuis un moment que tu dois descendre les autres !
Pour rappel bonhomme, Brandao est le joueur le plus complexe au marquage en France, demande à des défenseurs pro de le témoingner ;)
- Symph57
Il est juste "Chargé d'affaire pour les joueurs du Fc Metz".
C'est pas non plus un truc de fou.
C'est pas non plus un truc de fou.
-
je ne fais que donner mon avis en tant que spectateur, dire qu'un joueur est nul ou en dessas de son niveau habituel n'est pas une fin en soit.
Depuis un mois vous descendiez Yéni, la semaine dernière c'était Edu jusqu'à ce qu'il marque ... Avant c'était Bouna ... A qui le tour ?
Depuis un mois vous descendiez Yéni, la semaine dernière c'était Edu jusqu'à ce qu'il marque ... Avant c'était Bouna ... A qui le tour ?
- Bosoleclown
Ben Bussmann non ?PezMetz a écrit :je ne fais que donner mon avis en tant que spectateur, dire qu'un joueur est nul ou en dessas de son niveau habituel n'est pas une fin en soit.

-
C'est un constat, rien de personnel ni de méchant.
-
Les -
Sarr et surtout Yeni, avec certes un beau but, mais beaucoup trop absent dans le jeu..
Sarr et surtout Yeni, avec certes un beau but, mais beaucoup trop absent dans le jeu..
- Symph57
Sarr dans les moins ?! Explique ton choix car la plupart des phases dangereuse venait de lui.Nikelkrom a écrit :Les -
- DerGänsWärter
Sarr le tricoteurYou.M4d.Bro a écrit :Sarr dans les moins ?! Explique ton choix car la plupart des phases dangereuse venait de lui.Nikelkrom a écrit :Les -

Dernière modification par DerGänsWärter le 26 mars 2014, 13:22, modifié 1 fois.
-
Oui, car de l'autre côté Yeni était peu présent. Mais Sarr a tout de même eu beaucoup de déchet dans son jeu et n'a pas fait forcément les bons choix. Donc, en comparaison avec Yeni, oui, mais Sarr nous a montré de bien meilleures choses précédemment.