Metz - Brest : Les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aldu57

Re: Metz - Brest : Les +, les -

Messagepar aldu57 » 25 mars 2014, 21:57

Ah oui gros gros - :

Ça faisait un long moment que j'avais pas été en Sud, et il est plus qu'urgent de mettre au norme cette tribune ! Si on va en ligue 1 l'année prochaine avec ça, on va bien se foutre de nous, quoique d'ici à la ligue 1 elle se sera peut être effondrée !

Falcon

Messagepar Falcon » 25 mars 2014, 22:18

PezMetz a écrit :

Mdr !!!

Alez toi t'es un bon :)

Je te rappelle que Bussman, ca fait 3 mois qu'il est nul !

19 équipes qui aimeraient être à la place de Metz ... D'où je dis le contraire !!!? Je donne mon avis sur l"état de forme d'un joueur, l'année prochaine avec ce niveau, on fera la même saison d'Ajaccio et toi tu seras le premier "pseudo supporteur" a témoigner ton mépris sur les résultats du club !!!

Je rappel que j'évolue au sein du staff et de l'équipe donc ne me qualifie pas de "pseudo supporteur" ! C'est pas parceque tu vas à Saint Symphorien une fois de temps en temps et que tu es de Metz depuis un moment que tu dois descendre les autres !

Pour rappel bonhomme, Brandao est le joueur le plus complexe au marquage en France, demande à des défenseurs pro de le témoingner ;)
Vaste blague . Soit tu fait effectivement partie du staff et alors le national ne nous aura pas totalement débarrasser des parasites , soit tu es un mytho et à ce moment la, passe ton chemin :marteau:

Symph57

Messagepar Symph57 » 25 mars 2014, 22:19

Il est juste "Chargé d'affaire pour les joueurs du Fc Metz".

C'est pas non plus un truc de fou.

PezMetz

Messagepar PezMetz » 25 mars 2014, 23:03

je ne fais que donner mon avis en tant que spectateur, dire qu'un joueur est nul ou en dessas de son niveau habituel n'est pas une fin en soit.

Depuis un mois vous descendiez Yéni, la semaine dernière c'était Edu jusqu'à ce qu'il marque ... Avant c'était Bouna ... A qui le tour ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 mars 2014, 23:20

PezMetz a écrit :je ne fais que donner mon avis en tant que spectateur, dire qu'un joueur est nul ou en dessas de son niveau habituel n'est pas une fin en soit.

Depuis un mois vous descendiez Yéni, la semaine dernière c'était Edu jusqu'à ce qu'il marque ... Avant c'était Bouna ... A qui le tour ?
Ben Bussmann non ? :mrgreen:

PezMetz

Messagepar PezMetz » 25 mars 2014, 23:21

C'est un constat, rien de personnel ni de méchant.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 mars 2014, 07:32

Les -

Sarr et surtout Yeni, avec certes un beau but, mais beaucoup trop absent dans le jeu..

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 mars 2014, 07:40

Nikelkrom a écrit :Les -

Sarr et surtout Yeni, avec certes un beau but, mais beaucoup trop absent dans le jeu..
Sarr dans les moins ?! Explique ton choix car la plupart des phases dangereuse venait de lui.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 26 mars 2014, 07:48

You.M4d.Bro a écrit :
Nikelkrom a écrit :Les -

Sarr dans les moins ?! Explique ton choix car la plupart des phases dangereuse venait de lui.
Sarr le tricoteur :mrgreen:
Dernière modification par DerGänsWärter le 26 mars 2014, 13:22, modifié 1 fois.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 mars 2014, 07:50

Oui, car de l'autre côté Yeni était peu présent. Mais Sarr a tout de même eu beaucoup de déchet dans son jeu et n'a pas fait forcément les bons choix. Donc, en comparaison avec Yeni, oui, mais Sarr nous a montré de bien meilleures choses précédemment.

Revenir à « Passion Grenat »