Sakho en ligue 1,vos avis?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: Sakho en ligue 1,vos avis?

Messagepar Falcon » 27 mars 2014, 13:17

drac a écrit :Genre de topic qui va nous attirer la poisse !
attention chat noir :-D

rf57

Messagepar rf57 » 27 mars 2014, 13:36

drac a écrit :Genre de topic qui va nous attirer la poisse !
tu ne passes pas sous une echelle?

rf57

Messagepar rf57 » 27 mars 2014, 13:37

si avec tout ça sakho ne comprend pas que tout le monde compte encore sur lui la saison prochaine....

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 27 mars 2014, 14:44

rf57 a écrit :si avec tout ça sakho ne comprend pas que tout le monde compte encore sur lui la saison prochaine....
Il doit l'entendre tous les jours mais ça ne changera rien, il décidera avec le club de ce qui est bon ou non.
On peut spéculer autant que possible il est à Metz jusqu'en Mai.
laissons les rumeurs se reprendre et profitons de son talent pour les derniers matchs de L2...au moins..

beaulier

Messagepar beaulier » 27 mars 2014, 14:58

gmt135 a écrit :Ca veut dire "avoir le niveau Ligue 1" ?
Le fait de monter veut surtout dire que l'équipe a le niveau pour jouer en Ligue 1.
Maintenant tous les jeunes ont ,pour moi, une grosse marge de progression. On doutait de certains quant à leur niveau pour batailler en National avec le résultat que l'on connait.On se disait va t'on se maintenir avec les mêmes joueurs et là Metz est à 2 doigts de la montée , qui l'eut cru ?
Je pense que tous sont capables d'éléver leur niveau de jeu pour évoluer en Ligue1 et je suis persuadé que ce championnat est moins compliqué que celui de Ligue 2 .
D'accord.

Il faut arrêter avec tout le cinéma que certains réalisent ici en parlant du niveau de la Ligue 1 .
Le niveau de la Ligue 1 est très faible comme jamais il ne l'a été ( sauf PSG et MONACO)

Regardez les résultats des clubs de Ligue 1 en coupe d'Europe .
Regardez où jouent les meilleurs joueurs français ...
Regardez où jouent les joueurs de l'équipe de France .....

C'est le football français dans son ensemble qui est à la rue...

Metz aura c'est sur une belle carte à jouer en ligue 1 la saison prochaine.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 mars 2014, 16:47

beaulier a écrit : Regardez les résultats des clubs de Ligue 1 en coupe d'Europe .

C'était déjà la même chose, il y a 6 ans et pourtant cela ne nous a pas empêché de terminer les matchs aller avec 7 ou 8 pts.

drac

Messagepar drac » 27 mars 2014, 16:52

gauloiskiki a écrit :
beaulier a écrit : Regardez les résultats des clubs de Ligue 1 en coupe d'Europe .

C'était déjà la même chose, il y a 6 ans et pourtant cela ne nous a pas empêché de terminer les matchs aller avec 7 ou 8 pts.
Je ne pense pas que ce sera la cas cette année, sauf ménage complet de notre équipe.
Cartier connait son groupe, c'est important, de plus, la crise du football actuel fait que l'on aura des demandes de joueurs à mon avis.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 mars 2014, 17:31

Il est difficile de savoir si Diaf' a le niveau L1 , on peut empiler les buts en L2 et avoir d'énormes difficultés à percer à l'étage supérieur.

Un exemple Mustapha Yatabaré qui a marqué 25 buts en championnat en L2 la saison dernière et qui cette saison n'a pas encore atteint les 10 buts. Mais ce n'est pas une critique il réalise une bonne saison quand meme , la L1 il faut " l'apprendre " .

Pour Diaf' la saison prochaine sera un révélateur pour lui c'est pour cette raison que pour lui partir de Metz la saison prochaine serait risqué.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 mars 2014, 17:58

Falcon a écrit :je pense que Sacko [...]
psssst :

Image

merci :roll:

sinon je pense que Sakho (donc) tiendra la baraque en L1. maintenant, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il plante 20 buts...

aliosha

Messagepar aliosha » 27 mars 2014, 18:02

Bien sûr que Sakho a le niveau L1, comment peut-on en douter ?
C'est un très bon joueur qui a en plus une super mentalité, si seulement il pouvait rester avec nous la saison prochaine, mais je n'y crois pas.

Revenir à « Passion Grenat »