Va-t-on stopper la série angevine ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Va-t-on stopper la série angevine ?

Messagepar rf57 » 27 mars 2014, 13:43

gauloiskiki a écrit :1H45 que le topic est ouvert et encore personne pour dire qu'on a l'habitude de relancer les équipes en difficulté, preuve que la confiance règne.

moi j'ai laissé dire ...j attendais...bien réagi!!

plamen

Messagepar plamen » 27 mars 2014, 14:21

bgtrom a écrit :à quoi cela sert-il de tirer des plans sur la comète ? Metz doit continuer à jouer son jeu, sans se mettre la pression et sans s'occuper des autres équipes...chacun sa m.... De mon côté, je pense que le FC Metz a un bel avenir en L1 car, à voir, mis à part certains clubs nettement au dessus du lot, je ne vois pas de danger à monter , vu les prestations auxquelles j'ai assisté mettant aux prises des clubs de "l'élite" actuelle. :metzch:
L'essentiel, c'est de na pas perdre à Angers ! Il faut les laisser à distance.
Et à ce que j'ai vu en CDF, il faut jouer à terre et en passant sur les côtés.
Moulins les a énormément gênés en jouant de cette façon.

drac

Messagepar drac » 27 mars 2014, 14:24

Battre Angers, c'est pratiquement jouer le match de la montée contre Istres à mon avis.
Avec en effet 63 points, je ne vois pas qui peut nous éjecter du podium.

Elbak49

Messagepar Elbak49 » 27 mars 2014, 14:31

Bonjour amis messins ! Tout d'abord félicitation pour votre saison , j'aime beaucoup votre club et très content que vous retrouviez (presque fait) la ligue 1 ... en tout cas je préfère largement votre club à celui de nancy pour la L1 .

Bref match difficile pour nous , blessés , accumulation des matchs , mauvaise passe en ce moment pour nous excepté notre qualification en demi-finale de coupe de France .

Pouvez-vous stopper notre sale série ? :bieres: vous avez de l'avance et Lens ne vous rattrapera jamais pour le titre .

J'aurais tellement aimé le trio Metz - Angers - Lens en L1 mais bon je doute pour mon SCO à l'heure actuelle . :-(

Que le meilleur gagne .

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 mars 2014, 14:36

françoiscalderaro a écrit :Si le match avait eu lieu en janvier je n'aurais pas misé cher sur nos chances de faire un résultat là-bas (à l'époque où on a perdu à Niort 2-0 et 1-0 contre une autre équipe de charlots dont je ne me souviens plus).
C'était Arles Avignon ... quel manque de respect tout de même :-(

C'est l'équipe qui nous envoie en National mais c'est aussi de là que revient Romain Rocchi, c'est là que sont Julien Cardy et Ludovic Butelle (qui est à l'origine de la banderolle "La Lorraine est belle (sic*) et bien Grenat" quand ils ont reçu Nancy après le derby?)

*ou alors c'est une figure de style pour souligner la beauté de notre région?!?! ... j'pense pas :mrgreen:, c'est une faute :-P

Je vois un nul, en championnat, quand je me déplace à l'extérieur, on gagne pas.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 mars 2014, 14:37

Elbak49 a écrit :Bonjour amis messins ! Tout d'abord félicitation pour votre saison , j'aime beaucoup votre club et très content que vous retrouviez (presque fait) la ligue 1 ... en tout cas je préfère largement votre club à celui de nancy pour la L1 .
Toi tu sais comment te faire adopter sur un forum adverse...
Ca marche en tout cas avec moi! :-D
Alors bienvenue à toi! :-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 mars 2014, 14:39

get_up_kids a écrit :
Elbak49 a écrit :Bonjour amis messins ! Tout d'abord félicitation pour votre saison , j'aime beaucoup votre club et très content que vous retrouviez (presque fait) la ligue 1 ... en tout cas je préfère largement votre club à celui de nancy pour la L1 .
Toi tu sais comment te faire adopter sur un forum adverse...
Ca marche en tout cas avec moi! :-D
Alors bienvenue à toi! :-)

C'est bête mais je préfère Nantes ou Tours à Angers pour la L1, je sais c'est dégueulasse... mais je ne sais pas pourquoi, on choisi pas en fait qui on préfère, c'est comme ça.
Bienvenue à toi Elbak49, je n'ai rien contre le SCO (surtout qu'ils l'ont tellement manquée cette montée que je croyais vraiment que c'était la bonne cette fois-ci... j'y crois encore), que le meilleur gagne... mais y'aura match nul t'façon :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 27 mars 2014, 14:41

Bref match difficile pour nous , blessés , accumulation des matchs , mauvaise passe en ce moment pour nous excepté notre qualification en demi-finale de coupe de France .

Pouvez-vous stopper notre sale série ? :bieres: vous avez de l'avance et Lens ne vous rattrapera jamais pour le titre .

J'aurais tellement aimé le trio Metz - Angers - Lens en L1 mais bon je doute pour mon SCO à l'heure actuelle . :-(

Que le meilleur gagne .

J'espère que tu vas être cool avec nos amis messins Elbak, car , y a beaucoup de types sympas sur ce forum. J' y poste depuis deux ou trois mois, et j'ai que des bons échanges ( tout en se chambrant un peu quand-même parfois, c'est normal...). En plus, la plupart aiment bien notre club, donc tu feras pas ton lourdingue hein stp ? :mrgreen: ( tu commences à être connu...)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 mars 2014, 14:43

FanduSCO a écrit :J'espère que tu vas être cool avec nos amis messins Elbak, car , y a beaucoup de types sympas sur ce forum. J' y poste depuis deux ou trois mois, et j'ai que des bons échanges ( tout en se chambrant un peu quand-même parfois, c'est normal...). En plus, la plupart aiment bien notre club, donc tu feras pas ton lourdingue hein stp ? :mrgreen: ( tu commences à être connu...)
Moi, j'le connais pas, alors il démarre blanc comme une colombe ;-)
Par contre, on peut pas dire que tu n'as eu que des bons échanges fanduSCO :-X , hein :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 27 mars 2014, 14:44

Guillaume57 a écrit :
FanduSCO a écrit :J'espère que tu vas être cool avec nos amis messins Elbak, car , y a beaucoup de types sympas sur ce forum. J' y poste depuis deux ou trois mois, et j'ai que des bons échanges ( tout en se chambrant un peu quand-même parfois, c'est normal...). En plus, la plupart aiment bien notre club, donc tu feras pas ton lourdingue hein stp ? :mrgreen: ( tu commences à être connu...)
Moi, j'le connais pas, alors il démarre blanc comme une colombe ;-)
Par contre, on peut pas dire que tu n'as eu que des bons échanges fanduSCO :-X , hein :mrgreen:
Ba si, pourquoi ? Même avec toi, j't'aimes bien aussi ... :love:

Revenir à « Passion Grenat »