gauloiskiki a écrit :1H45 que le topic est ouvert et encore personne pour dire qu'on a l'habitude de relancer les équipes en difficulté, preuve que la confiance règne.
moi j'ai laissé dire ...j attendais...bien réagi!!
gauloiskiki a écrit :1H45 que le topic est ouvert et encore personne pour dire qu'on a l'habitude de relancer les équipes en difficulté, preuve que la confiance règne.
L'essentiel, c'est de na pas perdre à Angers ! Il faut les laisser à distance.bgtrom a écrit :à quoi cela sert-il de tirer des plans sur la comète ? Metz doit continuer à jouer son jeu, sans se mettre la pression et sans s'occuper des autres équipes...chacun sa m.... De mon côté, je pense que le FC Metz a un bel avenir en L1 car, à voir, mis à part certains clubs nettement au dessus du lot, je ne vois pas de danger à monter , vu les prestations auxquelles j'ai assisté mettant aux prises des clubs de "l'élite" actuelle.
C'était Arles Avignon ... quel manque de respect tout de mêmefrançoiscalderaro a écrit :Si le match avait eu lieu en janvier je n'aurais pas misé cher sur nos chances de faire un résultat là-bas (à l'époque où on a perdu à Niort 2-0 et 1-0 contre une autre équipe de charlots dont je ne me souviens plus).
Toi tu sais comment te faire adopter sur un forum adverse...Elbak49 a écrit :Bonjour amis messins ! Tout d'abord félicitation pour votre saison , j'aime beaucoup votre club et très content que vous retrouviez (presque fait) la ligue 1 ... en tout cas je préfère largement votre club à celui de nancy pour la L1 .
get_up_kids a écrit :Toi tu sais comment te faire adopter sur un forum adverse...Elbak49 a écrit :Bonjour amis messins ! Tout d'abord félicitation pour votre saison , j'aime beaucoup votre club et très content que vous retrouviez (presque fait) la ligue 1 ... en tout cas je préfère largement votre club à celui de nancy pour la L1 .
Ca marche en tout cas avec moi!
Alors bienvenue à toi!
Elbak49 a écrit :Bonjour amis messins ! Tout d'abord félicitation pour votre saison , j'aime beaucoup votre club et très content que vous retrouviez (presque fait) la ligue 1 ... en tout cas je préfère largement votre club à celui de nancy pour la L1 .
Bref match difficile pour nous , blessés , accumulation des matchs , mauvaise passe en ce moment pour nous excepté notre qualification en demi-finale de coupe de France .
Pouvez-vous stopper notre sale série ?vous avez de l'avance et Lens ne vous rattrapera jamais pour le titre .
J'aurais tellement aimé le trio Metz - Angers - Lens en L1 mais bon je doute pour mon SCO à l'heure actuelle .![]()
Que le meilleur gagne .
Moi, j'le connais pas, alors il démarre blanc comme une colombeFanduSCO a écrit :J'espère que tu vas être cool avec nos amis messins Elbak, car , y a beaucoup de types sympas sur ce forum. J' y poste depuis deux ou trois mois, et j'ai que des bons échanges ( tout en se chambrant un peu quand-même parfois, c'est normal...). En plus, la plupart aiment bien notre club, donc tu feras pas ton lourdingue hein stp ?( tu commences à être connu...)
Ba si, pourquoi ? Même avec toi, j't'aimes bien aussi ...Guillaume57 a écrit :Moi, j'le connais pas, alors il démarre blanc comme une colombeFanduSCO a écrit :J'espère que tu vas être cool avec nos amis messins Elbak, car , y a beaucoup de types sympas sur ce forum. J' y poste depuis deux ou trois mois, et j'ai que des bons échanges ( tout en se chambrant un peu quand-même parfois, c'est normal...). En plus, la plupart aiment bien notre club, donc tu feras pas ton lourdingue hein stp ?( tu commences à être connu...)
![]()
Par contre, on peut pas dire que tu n'as eu que des bons échanges fanduSCO, hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Lorel1236, Schichko, Whiteganda81 et 235 invités