Va-t-on stopper la série angevine ?
- Pierre57
Re: Va-t-on stopper la série angevine ?
Kashi absent samedi, fait *****. Mais bon j'ai confiance aux soldats Mayo et Romain 

- gg67
Kashi absent Mayo fera l'affaire
- aliosha
Kashi est forfait pour samedi (site off), rien de grave mais le staff ne veut pas prendre de risque
-
Bienvenue à toi !Elbak49 a écrit :Bonjour amis messins ! Tout d'abord félicitation pour votre saison , j'aime beaucoup votre club et très content que vous retrouviez (presque fait) la ligue 1 ... en tout cas je préfère largement votre club à celui de nancy pour la L1 .
Bref match difficile pour nous , blessés , accumulation des matchs , mauvaise passe en ce moment pour nous excepté notre qualification en demi-finale de coupe de France .
Pouvez-vous stopper notre sale série ?vous avez de l'avance et Lens ne vous rattrapera jamais pour le titre .
J'aurais tellement aimé le trio Metz - Angers - Lens en L1 mais bon je doute pour mon SCO à l'heure actuelle .![]()
Que le meilleur gagne .
Si seulement vous pouviez passer devant les Lensois ca m'arrangerait tiens ! ( mais apres le match de Samedi bien sur

- drac
ben oui, parfois y a les scoubidous, parfois les sco bidons !Elbak49 a écrit : J'aurais tellement aimé le trio Metz - Angers - Lens en L1 mais bon je doute pour mon SCO à l'heure actuelle .![]()
Que le meilleur gagne .

- Jack
J'aime bien Angers également de mon coté et leur souhaite vraiment d’être sur le podium à la fin, j'ai envie de voir ce que donne ce club en L1 ( ça nous changera un peu des têtes connues dernièrement ) et Niort c'est pas trop ma tasse de thé je dois bien l'avouer. Mais ce week-end on va laisser les politesses au placard, je veux une victoire ni plus ni moins, et on pourra vraiment quasiment dire que ce sera fait.
- drac
et bien pareil, j'aurai aimé que ce match soit déjà passé, mais non, on va le jouer pour les trois points.Jack a écrit :J'aime bien Angers également de mon coté et leur souhaite vraiment d’être sur le podium à la fin, j'ai envie de voir ce que donne ce club en L1 ( ça nous changera un peu des têtes connues dernièrement ) et Niort c'est pas trop ma tasse de thé je dois bien l'avouer. Mais ce week-end on va laisser les politesses au placard, je veux une victoire ni plus ni moins, et on pourra vraiment quasiment dire que ce sera fait.
- get_up_kids
J'espère que nos joueurs ont conscience de l'importance de ce match, et du fait qu'une victoire à Angers serait quasiment synonyme de montée en L1!
- drac
oui, la fête contre Istres !get_up_kids a écrit :J'espère que nos joueurs ont conscience de l'importance de ce match, et du fait qu'une victoire à Angers serait quasiment synonyme de montée en L1!
- PascalB
C'est pas sympa ça envers nos amis Angevinsdrac a écrit :ben oui, parfois y a les scoubidous, parfois les sco bidons !Elbak49 a écrit : J'aurais tellement aimé le trio Metz - Angers - Lens en L1 mais bon je doute pour mon SCO à l'heure actuelle .![]()
Que le meilleur gagne .