Va-t-on stopper la série angevine ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Va-t-on stopper la série angevine ?

Messagepar Pierre57 » 27 mars 2014, 18:10

Kashi absent samedi, fait *****. Mais bon j'ai confiance aux soldats Mayo et Romain :-)

gg67

Messagepar gg67 » 27 mars 2014, 18:10

Kashi absent Mayo fera l'affaire

aliosha

Messagepar aliosha » 27 mars 2014, 18:11

Kashi est forfait pour samedi (site off), rien de grave mais le staff ne veut pas prendre de risque

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 27 mars 2014, 19:22

Elbak49 a écrit :Bonjour amis messins ! Tout d'abord félicitation pour votre saison , j'aime beaucoup votre club et très content que vous retrouviez (presque fait) la ligue 1 ... en tout cas je préfère largement votre club à celui de nancy pour la L1 .

Bref match difficile pour nous , blessés , accumulation des matchs , mauvaise passe en ce moment pour nous excepté notre qualification en demi-finale de coupe de France .

Pouvez-vous stopper notre sale série ? :bieres: vous avez de l'avance et Lens ne vous rattrapera jamais pour le titre .

J'aurais tellement aimé le trio Metz - Angers - Lens en L1 mais bon je doute pour mon SCO à l'heure actuelle . :-(

Que le meilleur gagne .
Bienvenue à toi !
Si seulement vous pouviez passer devant les Lensois ca m'arrangerait tiens ! ( mais apres le match de Samedi bien sur :mrgreen: )

drac

Messagepar drac » 27 mars 2014, 19:53

Elbak49 a écrit : J'aurais tellement aimé le trio Metz - Angers - Lens en L1 mais bon je doute pour mon SCO à l'heure actuelle . :-(

Que le meilleur gagne .
ben oui, parfois y a les scoubidous, parfois les sco bidons !
:-)

Jack

Messagepar Jack » 27 mars 2014, 20:14

J'aime bien Angers également de mon coté et leur souhaite vraiment d’être sur le podium à la fin, j'ai envie de voir ce que donne ce club en L1 ( ça nous changera un peu des têtes connues dernièrement ) et Niort c'est pas trop ma tasse de thé je dois bien l'avouer. Mais ce week-end on va laisser les politesses au placard, je veux une victoire ni plus ni moins, et on pourra vraiment quasiment dire que ce sera fait.

drac

Messagepar drac » 27 mars 2014, 20:24

Jack a écrit :J'aime bien Angers également de mon coté et leur souhaite vraiment d’être sur le podium à la fin, j'ai envie de voir ce que donne ce club en L1 ( ça nous changera un peu des têtes connues dernièrement ) et Niort c'est pas trop ma tasse de thé je dois bien l'avouer. Mais ce week-end on va laisser les politesses au placard, je veux une victoire ni plus ni moins, et on pourra vraiment quasiment dire que ce sera fait.
et bien pareil, j'aurai aimé que ce match soit déjà passé, mais non, on va le jouer pour les trois points.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 mars 2014, 20:37

J'espère que nos joueurs ont conscience de l'importance de ce match, et du fait qu'une victoire à Angers serait quasiment synonyme de montée en L1!

drac

Messagepar drac » 27 mars 2014, 20:39

get_up_kids a écrit :J'espère que nos joueurs ont conscience de l'importance de ce match, et du fait qu'une victoire à Angers serait quasiment synonyme de montée en L1!
oui, la fête contre Istres !

PascalB

Messagepar PascalB » 27 mars 2014, 21:10

drac a écrit :
Elbak49 a écrit : J'aurais tellement aimé le trio Metz - Angers - Lens en L1 mais bon je doute pour mon SCO à l'heure actuelle . :-(

Que le meilleur gagne .
ben oui, parfois y a les scoubidous, parfois les sco bidons !
:-)
C'est pas sympa ça envers nos amis Angevins :-( ;-)

Revenir à « Passion Grenat »