Un signe fort à coach Cartier...Bel Jéthucine a écrit :
A noter qu'avec la réserve, à l'heure de jeu, il a inscrit un quadruplé...
[30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-2)
-
Taison*
Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-
- Bel Jéthucine
Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live]
J'ai mis en gras l'élément déterminant : s'il n'y avait pas eu deux joueurs au duel juste devant lui, il y aurait eu péno (en fait, il n'y aurait pas eu main, car Métanire aurait vu venir la balleCurtis a écrit :Le ballon qui atterrit sur le bras de Métanire était-il issu d'une frappe puissante ? Non. Dans ce cas, j'aurais été d'accord pour dire qu'il n'y a pas penalty.Fox a écrit : - distance entre l’adversaire et le ballon touché de la main (ballon imprévu)
Là, le ballon, tu le voyais clairement venir, et c'est une maladresse que de l'avoir toucher avec le bras. Le bras étant ici une extension du corps, il n'y a aucune contestation possible, c'est PE-NA-LTY.
Dernière modification par Bel Jéthucine le 29 mars 2014, 16:14, modifié 1 fois.
- bialbo
En se comprend Billou grenat...
C'est pour cela que je dis qu'on perd vraiment bêtement 2 points en jouant n'importe comment vers la fin.
En posant le jeu on se fatigue moins à courir auprès de l'adversaire et on ne donne pas la possibilité de retrouver de la confiance aux joueurs d'Angers.
On se tire une balle dans le pied nous-mêmes c'est stupide !
Match mitigé pour ma part car cette fin de match était plus que lamentable de nos joueurs...
C'est pour cela que je dis qu'on perd vraiment bêtement 2 points en jouant n'importe comment vers la fin.
En posant le jeu on se fatigue moins à courir auprès de l'adversaire et on ne donne pas la possibilité de retrouver de la confiance aux joueurs d'Angers.
Match mitigé pour ma part car cette fin de match était plus que lamentable de nos joueurs...
- drac
D'accord avec toi, un bon résultat.Juanito57 a écrit : Ok donc vu que Metz n'a pas réussi à être parfait durant les 90 minutes, on reste en Ligue 2 c'est ça ?
Je suis très surpris des critiques du match de cet aprem alors que c'était vraiment un match sans pression et en plus les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble.
Ce qui fait enrager tout le monde, c'est je pense le contraste entre les deux mi-temps.
Sarr malgré vos dires n'a pas fait une bonne entrée, Vion n'a encore rien montré, et Fauverge manque tout simplement, c'est une évidence.
Enfin, je fais partie de ceux qui pensent que l'on ne change pas une équipe qui fonctionne bien, encore moins dans un même match, c'est une erreur, en dehors des blessures bien sur.
- pepsi57
Faut-il toujours compter sur les défaites des autres pour nous sentir bien ?Cedric57 a écrit :Un bon point pris à l'extérieur cher le 4e.
Quand on voit la prochaine journée, il y aura encore de la casse derrière nous.
- Juanito57
Mais c'est pas possible sérieux...bialbo a écrit :En se comprend Billou grenat...
Tu crois que c'est facile de poser le jeu quand t'as l'adversaire qui pousse dans ton camp pour revenir, forcément à un moment tu balances...
Premier, 58 points, la plus belle équipe des ces dernières années, il fait beau, et ça râle, et c'est pas satisfait...
Metz a fait un bon match, Angers aussi, le match nul est logique. On se tire pas du tout une balle dans le pied, sinon on aurait perdu sans doute.
- Billou Grenat
Tu sais lire ? Où Est-ce que j'ai écrit que Metz resterait en L2 ? Faudrait peut-être pas déformer mes propos bonhomme ! :marteau:Juanito57 a écrit :Ok donc vu que Metz n'a pas réussi à être parfait durant les 90 minutes, on reste en Ligue 2 c'est ça ?Billou Grenat a écrit : Tout à fait d'accord avec ce point là ! Qu'est-ce que ça a pu m'énerver cette manie de rendre le ballon instantanément à l'adversaire alors que l'on a montré en première mi-temps qu'on savait très bien pratiquer un jeu précis et fluide !!! Bor*el comment on a pu perdre autant notre football et subir autant physiquement alors que le SCO avait un match de 2 heures dans les pattes avec un jour de repos en moins !!! :marteau: :nul:
Je suis très surpris des critiques du match de cet aprem alors que c'était vraiment un match sans pression et en plus les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble.
J'ai simplement dit que je trouvais très énervant la façon dont nos joueurs avaient joué la dernière demi-heure et que c'était franchement pénible de les voir rendre le ballon instantanément à l'adversaire, on aurait cru voir jouer une DH ! :nul:
Le SCO peut nous dire merci car on leur a fait cadeau d'un point ...
- Mozelman
Personne prend en compte qu'Angers était survolté de part son public et du deuxième but qui les a reboostés?
- drac
Tu sais, je me suis déjà senti bien plus mal, l'an passé, il y a deux ans, il y a trois ans ....... il y a 15 ans ......pepsi57 a écrit :Faut-il toujours compter sur les défaites des autres pour nous sentir bien ?Cedric57 a écrit :Un bon point pris à l'extérieur cher le 4e.
Quand on voit la prochaine journée, il y aura encore de la casse derrière nous.
- pepsi57
Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live]
En l'occurrence 100% des arbitres qui ont du juger cette action aujourd'hui n'ont pas sifflé.[/quote]gauloiskiki a écrit :
La preuve que non.
Ben dis donc je sais pas où tu regardes les matchs de foot !
Sur les liens streaming y'a souvent les pubs qui cachent les actions, ça doit être la raison !