Un signe fort à coach Cartier...Bel Jéthucine a écrit :
A noter qu'avec la réserve, à l'heure de jeu, il a inscrit un quadruplé...

Un signe fort à coach Cartier...Bel Jéthucine a écrit :
A noter qu'avec la réserve, à l'heure de jeu, il a inscrit un quadruplé...
J'ai mis en gras l'élément déterminant : s'il n'y avait pas eu deux joueurs au duel juste devant lui, il y aurait eu péno (en fait, il n'y aurait pas eu main, car Métanire aurait vu venir la balleCurtis a écrit :Le ballon qui atterrit sur le bras de Métanire était-il issu d'une frappe puissante ? Non. Dans ce cas, j'aurais été d'accord pour dire qu'il n'y a pas penalty.Fox a écrit : - distance entre l’adversaire et le ballon touché de la main (ballon imprévu)
Là, le ballon, tu le voyais clairement venir, et c'est une maladresse que de l'avoir toucher avec le bras. Le bras étant ici une extension du corps, il n'y a aucune contestation possible, c'est PE-NA-LTY.
D'accord avec toi, un bon résultat.Juanito57 a écrit : Ok donc vu que Metz n'a pas réussi à être parfait durant les 90 minutes, on reste en Ligue 2 c'est ça ?
Je suis très surpris des critiques du match de cet aprem alors que c'était vraiment un match sans pression et en plus les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble.
Faut-il toujours compter sur les défaites des autres pour nous sentir bien ?Cedric57 a écrit :Un bon point pris à l'extérieur cher le 4e.
Quand on voit la prochaine journée, il y aura encore de la casse derrière nous.
Mais c'est pas possible sérieux...bialbo a écrit :En se comprend Billou grenat...
C'est pour cela que je dis qu'on perd vraiment bêtement 2 points en jouant n'importe comment vers la fin.
En posant le jeu on se fatigue moins à courir auprès de l'adversaire et on ne donne pas la possibilité de retrouver de la confiance aux joueurs d'Angers.
On se tire une balle dans le pied nous-mêmes c'est stupide !
Match mitigé pour ma part car cette fin de match était plus que lamentable de nos joueurs...
Tu sais lire ? Où Est-ce que j'ai écrit que Metz resterait en L2 ? Faudrait peut-être pas déformer mes propos bonhomme ! :marteau:Juanito57 a écrit :Ok donc vu que Metz n'a pas réussi à être parfait durant les 90 minutes, on reste en Ligue 2 c'est ça ?Billou Grenat a écrit : Tout à fait d'accord avec ce point là ! Qu'est-ce que ça a pu m'énerver cette manie de rendre le ballon instantanément à l'adversaire alors que l'on a montré en première mi-temps qu'on savait très bien pratiquer un jeu précis et fluide !!! Bor*el comment on a pu perdre autant notre football et subir autant physiquement alors que le SCO avait un match de 2 heures dans les pattes avec un jour de repos en moins !!! :marteau: :nul:
Je suis très surpris des critiques du match de cet aprem alors que c'était vraiment un match sans pression et en plus les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble.
Tu sais, je me suis déjà senti bien plus mal, l'an passé, il y a deux ans, il y a trois ans ....... il y a 15 ans ......pepsi57 a écrit :Faut-il toujours compter sur les défaites des autres pour nous sentir bien ?Cedric57 a écrit :Un bon point pris à l'extérieur cher le 4e.
Quand on voit la prochaine journée, il y aura encore de la casse derrière nous.
En l'occurrence 100% des arbitres qui ont du juger cette action aujourd'hui n'ont pas sifflé.[/quote]gauloiskiki a écrit :
La preuve que non.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Curtis, david13, franz, gincreyfirm, lucabmusic, metz011, Pige Fille, verlainenco et 277 invités