Non, Sakho pas suspendu, j'ai fais le point sur le topic en question mon cher dracdrac a écrit :Quelqu'un sait si Sakho sera suspendu contre Istres ?

Non, Sakho pas suspendu, j'ai fais le point sur le topic en question mon cher dracdrac a écrit :Quelqu'un sait si Sakho sera suspendu contre Istres ?
Ah ok, merci !Chris-grenat a écrit :Non, Sakho pas suspendu, j'ai fais le point sur le topic en question mon cher dracdrac a écrit :Quelqu'un sait si Sakho sera suspendu contre Istres ?
Perso, je trouve logique que préférer Vion à Fauvergue crée la polémique.Amos a écrit :Je vous trouve très polémiques sur ce coup là !
Ce que je retiens c’est qu’il est en forme et qu’il ne rechigne pas à jouer en CFA.
Si c’est une question de préférence, mouais ...Bel Jéthucine a écrit :Perso, je trouve logique que préférer Vion à Fauvergue crée la polémique.Amos a écrit :Je vous trouve très polémiques sur ce coup là !
Ce que je retiens c’est qu’il est en forme et qu’il ne rechigne pas à jouer en CFA.![]()
Sur son match de l'après-midi, hormis ses 5 buts, il a aussi provoqué une expulsion. Touché sur le coup, il est sorti quelques minutes se faire soigner la cheville. À la mi-temps, Pinot lui a demandé s'il voulait continuer, et il n'a pas hésité une seconde.
(Et après le match, il a fait quelques photos et est resté discuter avec des supp'.)
Hélas, je n'y étais pas : match des pros oblige.Amos a écrit :Si c’est une question de préférence, mouais ...Bel Jéthucine a écrit : Perso, je trouve logique que préférer Vion à Fauvergue crée la polémique.![]()
Sur son match de l'après-midi, hormis ses 5 buts, il a aussi provoqué une expulsion. Touché sur le coup, il est sorti quelques minutes se faire soigner la cheville. À la mi-temps, Pinot lui a demandé s'il voulait continuer, et il n'a pas hésité une seconde.
(Et après le match, il a fait quelques photos et est resté discuter avec des supp'.)
Mais si la raison est autre, surtout qu'il a joué à fond ?!
Vous voyez ça comme une punition mais personne ne sait.
Tu n’as pas profité de la séance photo pour tailler une bavette avec lui et tout mettre sur le forum ?