La réponse de Fauvergue!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: La réponse de Fauvergue!

Messagepar _Chris. » 29 mars 2014, 17:27

drac a écrit :Quelqu'un sait si Sakho sera suspendu contre Istres ?
Non, Sakho pas suspendu, j'ai fais le point sur le topic en question mon cher drac :ok:

ouragan

Messagepar ouragan » 29 mars 2014, 17:48

Toujours pas compris ?

Vous préfèrez quoi ? Qu'il flambe en L2 pour qu'on soit sur de n'avoir aucune chance de le conserver..........???

drac

Messagepar drac » 29 mars 2014, 17:50

Chris-grenat a écrit :
drac a écrit :Quelqu'un sait si Sakho sera suspendu contre Istres ?
Non, Sakho pas suspendu, j'ai fais le point sur le topic en question mon cher drac :ok:
Ah ok, merci !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mars 2014, 18:06

Amos a écrit :Je vous trouve très polémiques sur ce coup là !
Ce que je retiens c’est qu’il est en forme et qu’il ne rechigne pas à jouer en CFA.
Perso, je trouve logique que préférer Vion à Fauvergue crée la polémique. :bye:

Sur son match de l'après-midi, hormis ses 5 buts, il a aussi provoqué une expulsion. Touché sur le coup, il est sorti quelques minutes se faire soigner la cheville. À la mi-temps, Pinot lui a demandé s'il voulait continuer, et il n'a pas hésité une seconde.
(Et après le match, il a fait quelques photos et est resté discuter avec des supp' :ok: .)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 29 mars 2014, 18:31

Ce qu'on lui demande c'est de claquer en équipe fanion et c'est une autre histoire .

nymbus

Messagepar nymbus » 29 mars 2014, 20:39

Je pense qu'il paye toujours sa baisse de forme de Janvier, ajouté à une concurrence exacerbée en attaque (6 pour 1 postes aux cotés de Sakho indiscutable) et à un Eduardo qui apporte différement et permet de proposer un jeu plus rapide et technique qui correspondrais plus à L1 qui nous tend les bras ...
La parallèle avec Carrasso me parait compliquée, autant pour notre gardien on était dans une situation où un joueur qui avait l'habitude de cirer les bancs de L1, dont on se doute qu'il peut être très bon mais pour lequelle on n'a jamais eu de confirmation, autant Fauvergue est un joueur confirmé, je ne pense pas qu'un supporteur de foot en France et encore moins un entraineurs ou un dirigeant ignore son talent, c'est le genre de nom qui doit apparaître réguliérement sur des listes de clubs qui veulent un attaquant pour jouer le maintiens en L1 ou le haut de classement en L2, donc le "cacher" pour faire baisser sa cote ...

DCD

Messagepar DCD » 29 mars 2014, 21:19

Un quintuplé c'est beau. Bravo à lui.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 mars 2014, 21:33

Bel Jéthucine a écrit :
Amos a écrit :Je vous trouve très polémiques sur ce coup là !
Ce que je retiens c’est qu’il est en forme et qu’il ne rechigne pas à jouer en CFA.
Perso, je trouve logique que préférer Vion à Fauvergue crée la polémique. :bye:

Sur son match de l'après-midi, hormis ses 5 buts, il a aussi provoqué une expulsion. Touché sur le coup, il est sorti quelques minutes se faire soigner la cheville. À la mi-temps, Pinot lui a demandé s'il voulait continuer, et il n'a pas hésité une seconde.
(Et après le match, il a fait quelques photos et est resté discuter avec des supp' :ok: .)
Si c’est une question de préférence, mouais ...
Mais si la raison est autre, surtout qu'il a joué à fond ?!
Vous voyez ça comme une punition mais personne ne sait.
Tu n’as pas profité de la séance photo pour tailler une bavette avec lui et tout mettre sur le forum ? :-P

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mars 2014, 21:37

Amos a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Perso, je trouve logique que préférer Vion à Fauvergue crée la polémique. :bye:

Si c’est une question de préférence, mouais ...
Mais si la raison est autre, surtout qu'il a joué à fond ?!
Vous voyez ça comme une punition mais personne ne sait.
Tu n’as pas profité de la séance photo pour tailler une bavette avec lui et tout mettre sur le forum ? :-P
Hélas, je n'y étais pas : match des pros oblige.
C'est mon informateur personnel qui m'a raconté tout ça :-)

Fred

Messagepar Fred » 29 mars 2014, 21:42

Score de babyfoot 11-1 :gne:

Revenir à « Passion Grenat »