[30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mars 2014, 18:24

renaissance a écrit : Les 30 dernières minutes sont mauvaises OK, "indigne d'un club de ligue 1 ???" on verra ça l'année prochaine, certains pensaient l'année dernière lors de notre défaite à la maison contre cherbourg, que c'était indigne d'un futur club de ligue 2 !!
Ils avaient raison : on ne mérite pas de jouer en L2, mais en L1 :mrgreen: :bieres:

Bouby

Messagepar Bouby » 29 mars 2014, 18:26

Il c est passe quoi dans le parcage ?

stoutch

Messagepar stoutch » 29 mars 2014, 18:32

bonjour a tous, ET ALLEZ METZ score nul mérité,peut être arrangé entre les 2 clubs :marteau:

arthur865

Messagepar arthur865 » 29 mars 2014, 18:33

Bouby a écrit :Il c est passe quoi dans le parcage ?

Grosse baston à la suite d'une bâche déchirée un truc du genre.

renaissance

Messagepar renaissance » 29 mars 2014, 18:37

IroOn a écrit :Je pense que le débat sur le penalty est inutile :

- Oui selon le reglement il n'y a pas penalty (main involontaire)
- Mais selon l'interprétation du règlement généralement faite par les arbitres, la main peut tout à fait être sifflée. La très grande majorités des mains sifflées dans la surface sont involontaires et pourtant les penalty sont très souvent sifflés quand le bras est décollé du corps.
C'est pourquoi les défenseurs mettent souvent les mains dans le dos, si les mains involontaires n'étaient pas sifflées ce serait une grosse erreur de leur part de le faire, il vaudrait alors mieux garder ses bras dans le jeu pour avoir une surface de contre plus grande.
En plus ici la balle n'arrive pas très rapidement et Métanire se positionne mal, c'est clairement une erreur de sa part ...
Pour ma part ce pénalty peut être sifflé ou pas ! on a l'impression qu'il essaye d'éviter de la toucher, après c'est une interprétation de l'arbitre !
Un autre exemple d'interprétation Le Barça a obtenu un pénalty aujourd'hui sur une main, pour ma part elle est décollée mais quand tu lis le titre de l'équipe tu comprends qu'ils juge ce pénalty généreux ! encore une fois quand tu revoie les image tu te dis que certains arbitres peuvent ne pas siffler cette main !

En toute objectivité ... je pense que pour le match de metz, l'arbitre aurait pu siffler pénalty ... mais le fait que c'était dans le temps additionnel a surement changé la donne ! Je suis Messins donc je me réjouis de cette décision ... pas sûr que les Angevin aient le même point de vue.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 29 mars 2014, 18:37

Toujours le même problème , Kashi absent et on en prend encore deux , faudrait peut-être se pencher sur la question .

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 mars 2014, 18:44

Un carté d'un des groupes de supporters ( qui n'a pas fait le dép ) m'a dit qu'il n'y aurait plus d'échange en fin de matchs de type " F-C MEEETZ"...
A confirmer...

arthur865

Messagepar arthur865 » 29 mars 2014, 18:46

Luca57 a écrit :Un carté d'un des groupes de supporters ( qui n'a pas fait le dép ) m'a dit qu'il n'y aurait plus d'échange en fin de matchs de type " F-C MEEETZ"...
A confirmer...

Enfin ça reste à voir, aujourd'hui c'est parti en couille l'alcool aidant mais de la à dire que ça a cassé la nouvelle entente GG HF.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 mars 2014, 18:46

Bidon a écrit :
Et est ce que tu as songé la possibilité qu'Angers puisse jouer comme un prétendant a la montée, devant son public, plutôt que nous comme un promu (ce que nous somme d'ailleurs donc même si c'était la cas..) ?

Pour ma part, parler de jouer est ligue 1 l'année prochaine est réaliste et non optimiste. C'est vrai qu'on a connu de sacrées déconvenues par le passé, mais cette fois je n'y crois pas une seconde. Ce que me confirme ce résultat ou l'on fait nul chez le troisième. :metzch:
A te lire je vais finir par donner raison à ton pseudo ! :slip:

Je doute que tu ais vu le match pour avancer qu'Angers a joué comme un prétendant à la montée en plus en connaissant leurs derniers résultats :

perdu 2-1 à Niort
2-2 face à Créteil
perdu 2-0 à Tours
1-1 face à Troyes

Sans compter leur match de coupe qui s'est terminé au TAB face à une CFA.

Quand on joue mal de dire " ouais mais on est des promus " c'est beaucoup trop facile, on est LEADER et notre deuxième mi-temps ne ressemble pas à un jeu de leader...désolé...
Angers a joué 5 matchs en 16 jours je crois et ils étaient largement prenables aujourd'hui si nous avions été constants.

A cette heure-ci nous devrions avoir 8pts d'avance sur Lens et 14 sur Angers.

Où ais-je dis que parler de L1 était optimiste et non réaliste ? tu dois confondre.

Je ne mets pas en doute la montée pour le FC Metz mais avoir 60pts ce soir ce qui serait plus confortable.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 mars 2014, 18:49

drac a écrit :FanduSCO, combien de stages en Italie a fait votre équipe ?
Les italiens ne tombent plus trop maintenant que les autres arbitres connaissent le truc ceux-sont plutôt les portugais qui jouent de la sorte...y'a qu'à regarder Ronaldo jouer :-P

Revenir à « Passion Grenat »