Bidon a écrit :
Et est ce que tu as songé la possibilité qu'Angers puisse jouer comme un prétendant a la montée, devant son public, plutôt que nous comme un promu (ce que nous somme d'ailleurs donc même si c'était la cas..) ?
Pour ma part, parler de jouer est ligue 1 l'année prochaine est réaliste et non optimiste. C'est vrai qu'on a connu de sacrées déconvenues par le passé, mais cette fois je n'y crois pas une seconde. Ce que me confirme ce résultat ou l'on fait nul chez le troisième.

A te lire je vais finir par donner raison à ton pseudo !
Je doute que tu ais vu le match pour avancer qu'Angers a joué comme un prétendant à la montée en plus en connaissant leurs derniers résultats :
perdu 2-1 à Niort
2-2 face à Créteil
perdu 2-0 à Tours
1-1 face à Troyes
Sans compter leur match de coupe qui s'est terminé au TAB face à une CFA.
Quand on joue mal de dire " ouais mais on est des promus " c'est beaucoup trop facile, on est LEADER et notre deuxième mi-temps ne ressemble pas à un jeu de leader...désolé...
Angers a joué 5 matchs en 16 jours je crois et ils étaient largement prenables aujourd'hui si nous avions été constants.
A cette heure-ci nous devrions avoir 8pts d'avance sur Lens et 14 sur Angers.
Où ais-je dis que parler de L1 était optimiste et non réaliste ? tu dois confondre.
Je ne mets pas en doute la montée pour le FC Metz mais avoir 60pts ce soir ce qui serait plus confortable.