Clement57 a écrit :Jahstrad a écrit :+ :
une première mi-temps des messins très agréable au niveau contrôle et ça jouait bien au ballon
ndoye très prometteur et qui prend ses aises, sa qualité de passe semble énorme mais on la voit peu, il mériterait de jouer un poil plus haut.
- :
Rocchi : il a systématiquement loupé la dernière ou avant dernière passe, toujours imprécise dans les contre, cc'est le gros moins car il y a 4 ou 5 situations ou si ca passe est bonne ça fait une bonne occccasion de but.
Carasso : se faire lobber une fois sur un tir de dingue ok, mais la deuxième fois c'est un peu plus difficile à concéder...
Marchal : ça fait plusieurs matchs que je le trouve vraiment moyen, surtout dans les relances et des fois ou il la joue "trop facile" et ça apporte du danger, heureusement que des fois il est la pour faire le bon geste quand même.
Je trouve que c'est dure pour Rocchi, il ne faut pas être focalisé sur l'action de la passe manquée pour Sacko car il est a l'origine sur les deux buts et ça, on en parle pas!!! C'est lui qui donne le ballon à Métanire sur le premier but et c'est lui qui donne le ballon à Yéni. Et à part l'action de la mauvaise passe à Sacko après un sprint de 80m avec le ballon je ne vois pas les 4 ou 5 situations dont tu parles...