moi j'ai pas trouver Marchal nul, il apporte certainement de la sérénité à l'équipe de par sa position de "leader moral" .
maintenant, j'attend plus d'un mec qui n'a connu que la ligue 1 . certaines fautes de relance ou fautes tout court son parfois limite ( pour un mec de son expérience cela va sans dire) et intrinsèquement , je trouve la paire Choplin/milan meilleur :ange:
pour le reste, je pense que le match bascule à la sortie d'Eduardo, il aurait peut être été plus judicieux de faire rentrée un attaquant ( Vion en l'occurrence ) pour ne pas déséquilibrer l'équipe . Saar c'est battu mais plus que sa performance , c'est son placement qui nous a déséquilibrer. j'ai trouvé l'équipe globalement d'un bon niveau .
je regrette l'occasion de Lejeune a la 4eme ( il ralenti trop :marteau: ) et j'ai pas trouver Vion au niveau . même si il rentre toujours dans des contextes pas facile, je le trouve encore trop léger pour la ligue 2. pour moi Fauvergue est meilleur . c'est d'ailleurs, ce dernier cas qui me reste en travers de la gorge . on peut argumenter sur le jurisprudence Carrasso , sur le fait de donner du temps de jeu aux jeunes pour qu'il progressent, la concurrence saine toussa toussa , mais se priver du 3eme attaquant du groupe en terme de potentiel je trouve ça aberrant :marteau:
on aura le temps de "cacher" Fauvergue et de donner du temps de jeu aux jeune quand on aura assurer la montée ( même si c'est bien engager ) . finissons le travail de cette année avant de préparer le chantier de l'année prochaine