sepi1975 a écrit :Patsupfcmetz a écrit :
Les plongeons à répétition des angevins ... (Je gardais un bon souvenir de leur jeu pourtant .. Hier j'ai trouvé leur comportement et celui de leur coach détestable)
C'est un peu la copie du match allé. Je me souviens d'Angevins cherchant la faute sur de multiples roulades et d'un Stéphane Moulin détestable sur son banc mais aussi lors de l'itw d'après match.
Je ne vois pas où SM était détestable hier dans son itw d'après-match ?

Parcequ'il trouve le péno justifié ? J'aurais bien aimé voir la réaction de certains supp. messins si c'était un angevin qui aurait fait cette main qui annihile une action de but...
Je trouve même sympa de la part de SM de souhaiter " bonne chance pour la L1" à AC à la fin du match. Il était pas obligé.
Concernant l'éventuelle phrase que SM aurait dit à un de ses joueurs ( je dis éventuelle car les témoins auditifs de cette phrase ne sont pas légion...), moi , je ne l'ai pas entendu ( étant pourtant à mi-hauteur dans la tribune juste derrière les bancs...), et surtout, si il l'a dit, si sûrement sur le ton de la frustration dans le sens où l'arbitre ne sifflait pas certaines fautes pour nous, ou dans le sens qu'il en sifflait des banales pour les messins...Il s'est assez plein du comportement de Delort à Tours, pour pouvoir demander à un de ses joueurs de plonger. En plus, il sait bien qu'il y a des micros partout.
De plus, que Ayari et Boufal aient simulés 2 ou 3 fois, je suis d'accord avec çà, personne ne le nie. Seulement, on a l'impression que certains ne retiennent que çà de la partie alors que çà à été complètement anecdotique au niveau du match, que çà n'a changé en rien le déroulement et l'issue de la rencontre ( l'arbitre ayant bien vu ce coup-ci...).
Maintenant, certains trouvent que, tout d'un coup, les joueurs angevins ne font que des roulades, et n'ont fait que çà aussi au match allé maintenant..
Ces faits de jeu font parti des matchs de foot, même- si moi-même j'aime pas trop. Faut pas croire que les joueurs messins ne le font pas non plus, et certains ont bien dû le faire aussi plusieurs fois depuis le début de saison...On peut sûrement trouver des preuves dans ce sens en allant sur des forums adverses.
L'image " propret" aussi de AC comparé au " détestable" Moulin me fait aussi bien rire. Albert est comme tous les autres coachs, et il doit bien y avoir des matchs où il ne doit pas être de bon caractère, et à la limite C**.
En somme, je trouve dommage que les messins aient tout d'un coup cette image du SCO et de son entraineur. Pour ma part, j'ai toujours une bonne image de Metz et de son coach, même-si je ne suis pas dupe, qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours, et que, comme on dit, " c'est partout pareil ".