Bref de toute façon au nombre d'occasions franches on aurait mérité de gagner ...

Oui surement mais je t'avoue que pour l'instant le titre je n'en ai rien à battre!get_up_kids a écrit :[quote="plamen
Oui mais ils ne veulent plus seulement la montée, ils veulent le titre, souviens-toi des propos de Choplin.
Et on ne se débarrassera pas de Lens aussi facilement.
Il faudra prendre au moins 14 points sur les 24 à mon avis... (soit les quatre victoires à la maison et au moins deux matchs nuls à l'extérieur)
+1DCD a écrit :Maintenant que nous ne les jouons plus, je suis de tout coeur avec Angers
Vu la constance des poursuivants, c'est pas sûr du tout qu'ils soient rattrapés.mecdu57 a écrit :Angers est 3ème mais leur place ne tient vraiment qu'à un fil et je serai pas étonné qu'une équipe ou deux leur passe devant avant la fin du championnat.
Ils ont la meute aux fesses , Angers va a l'extérieur , Niort reçoit et Caen a un match en retard. Les Caennais pourraient vraiment regretter le but de la main de Chateauroux. Ils auront sacrément les boules s'ils ratent la montée pour 1 point. Pour la 3ème place ce sera pour celui qui se déchire le moins.Lautern59 a écrit :Vu la constance des poursuivants, c'est pas sûr du tout qu'ils soient rattrapés.mecdu57 a écrit :Angers est 3ème mais leur place ne tient vraiment qu'à un fil et je serai pas étonné qu'une équipe ou deux leur passe devant avant la fin du championnat.
Mathématiquement, l'accession n'est pas acquise certes, mais statistiquement, remonter 11 points (12 avec le goal average) en 8 journées, c'est quasiment du jamais vu. Il faudrait vraiment un énorme bug. D'ailleurs Moulin souhaite "Bonne chance l'année prochaine en Ligue 1" à AC à la fin du match.rf57 a écrit : tu as raison GUK il sera toujours temps de parler du titre lorsque l'accession sera acquise avant ce n'est que du blabla et pas essentiel...
Nancy par exemple !mecdu57 a écrit :Angers est 3ème mais leur place ne tient vraiment qu'à un fil et je serai pas étonné qu'une équipe ou deux leur passe devant avant la fin du championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lorel1236, RockTheHouse, Schichko, Whiteganda81 et 234 invités