Angers-Metz, Les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Angers-Metz, Les + et les -

Messagepar Billou Grenat » 31 mars 2014, 06:13

C'est bizarre, il faudrait que je revois le match car j'ai l'impression que tu te trompes ! Perso, il me semble que Malicki avait raté sa sortie et que le ballon continuait dans la course de Diaf qui l'a à peine effleuré au passage, le goal s'étant alors écroulé comme pas mal de ses coéquipiers savaient le faire au moindre coup de vent ... :ange:
Bref de toute façon au nombre d'occasions franches on aurait mérité de gagner ... :-(

rf57

Messagepar rf57 » 31 mars 2014, 08:48

get_up_kids a écrit :[quote="plamen
Oui mais ils ne veulent plus seulement la montée, ils veulent le titre, souviens-toi des propos de Choplin.
Et on ne se débarrassera pas de Lens aussi facilement.
Il faudra prendre au moins 14 points sur les 24 à mon avis... (soit les quatre victoires à la maison et au moins deux matchs nuls à l'extérieur)
Oui surement mais je t'avoue que pour l'instant le titre je n'en ai rien à battre! :-)[/quote]

tu as raison GUK il sera toujours temps de parler du titre lorsque l'accession sera acquise avant ce n'est que du blabla et pas essentiel...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 31 mars 2014, 09:05

Je pense pareil Malicki a foiré sa sortie , il a fait du hara kiri et il a bien jouer le coup en faisant le mourrant mais ne nous attardons pas un match nul à Angers c'est un bon résultat , ce que je constate c'est qu'on est supérieur a cette équipe et sans leurs buts venus d'ailleurs ils perdaient largement. On les a laminé les 2 tiers du match , ils n'avaient aucune solution alors ils ont balancé devant et ont cherché le contact pour systématiquement tomber par terre. En 1ère mi-temps Carrasso n'a presque jamais toucher le ballon et en 2ème mi-temps il a pas eu beaucoup plus de travail.

Angers peut s'inquiéter pour le reste de sa saison la providence ne les sauvera pas à chaque fois et c'est pas en jouant les nerveux 20 minutes par match qu'ils vont s'en sortir. Si Metz n'arrive pas encore a faire des matchs plein alors que dire d' Angers qui n'arrive pas a faire une mi-temps pleine. Ce n'est pas pour rien que cette équipe joue en réaction ils sont pas capable de jouer à un bon niveau sur une longue durée.

Angers est 3ème mais leur place ne tient vraiment qu'à un fil et je serai pas étonné qu'une équipe ou deux leur passe devant avant la fin du championnat.

DCD

Messagepar DCD » 31 mars 2014, 09:26

Maintenant que nous ne les jouons plus, je suis de tout coeur avec Angers :-)

drac

Messagepar drac » 31 mars 2014, 11:03

DCD a écrit :Maintenant que nous ne les jouons plus, je suis de tout coeur avec Angers :-)
+1
mais Tours et Niort ont un calendrier plus simple, et je pense que les tourangeaux tombent avec beaucoup plus de naturel que les angevins.
:roll:

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 31 mars 2014, 11:38

mecdu57 a écrit :Angers est 3ème mais leur place ne tient vraiment qu'à un fil et je serai pas étonné qu'une équipe ou deux leur passe devant avant la fin du championnat.
Vu la constance des poursuivants, c'est pas sûr du tout qu'ils soient rattrapés.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 31 mars 2014, 12:31

Lautern59 a écrit :
mecdu57 a écrit :Angers est 3ème mais leur place ne tient vraiment qu'à un fil et je serai pas étonné qu'une équipe ou deux leur passe devant avant la fin du championnat.
Vu la constance des poursuivants, c'est pas sûr du tout qu'ils soient rattrapés.
Ils ont la meute aux fesses , Angers va a l'extérieur , Niort reçoit et Caen a un match en retard. Les Caennais pourraient vraiment regretter le but de la main de Chateauroux. Ils auront sacrément les boules s'ils ratent la montée pour 1 point. Pour la 3ème place ce sera pour celui qui se déchire le moins.

plamen

Messagepar plamen » 31 mars 2014, 14:39

rf57 a écrit : tu as raison GUK il sera toujours temps de parler du titre lorsque l'accession sera acquise avant ce n'est que du blabla et pas essentiel...
Mathématiquement, l'accession n'est pas acquise certes, mais statistiquement, remonter 11 points (12 avec le goal average) en 8 journées, c'est quasiment du jamais vu. Il faudrait vraiment un énorme bug. D'ailleurs Moulin souhaite "Bonne chance l'année prochaine en Ligue 1" à AC à la fin du match.
Donc oubliez un peu que c'est Plamen qui poste et vous verrez qu'il est plus que temps de penser au titre. Ce n'est pas du blabla. On est dans la dernière ligne droite ! Les joueurs, eux, ne pensent plus qu'à çà... :metzch: :metzch:

plamen

Messagepar plamen » 31 mars 2014, 14:40

Nancy par exemple !

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 31 mars 2014, 14:51

Juste pour le grain de sel...

Lors du contre où Malicki sort et se loupe à moitié contre Sakho... on voit distinctement au ralenti Sakho mettre une pichenette de la main sur le ballon juste avant qu'il ne soit contré de la tête par Malicki.

Sakho percute ensuite Malicki. Il n'y a pas faute, c'est vrai. Mais l'arbitre n'a pas mis de carton à Sakho non plus, non ? Il avait parfaitement vu que le coup reçu par Malicki provenait de son propre engagement et pas de la faute de Sakho.

Dans ces cas là, l'arbitre préfère siffler coup franc pour le gardien et que l'on vienne le soigner tout de suite (on ne sait jamais).

L'action était terminée, c'est un coup de sifflet "conservatoire".

Revenir à « Passion Grenat »