Amos a écrit :Il était déjà vieux sur ta photo !
Raoudy's Bucket :roll:

Amos a écrit :Il était déjà vieux sur ta photo !
Si tu veux, je l'ai en double ; je te l'échange contre la vignette de Nestor CombinFanduSCO a écrit :Merci. Cà fait du bien de revoir çà.Il te manque un des principaux sur ton album Panini : Guillou.
![]()
T'es fou toi !Bel Jéthucine a écrit :Nos voisins du sud par exemple ?Billou Grenat a écrit :
Perso je préfèrerais que ce soit une autre équipe que Lens qui nous accompagne en L1 !!!
Mouais, enfin aux nombres d'occasions le FC Metz est devant, sans compter que les 2/3 du match on vous faisait tourner en bourrique. Donc pour moi sur l'ensemble du match c'est Metz qui a perdu 2 points plutôt qu'Angers ...FanduSCO a écrit :get_up_kids a écrit : Mouais tu sais, si Angers n'avait pas eu un maximum de réussite sur ses frappes lointaines, on aurait gagné tranquillement, parce que la pression en seconde période était quand même toute relative, et le SCO n'a pas eu bcp d'occasions, malgré notre baisse de régime en seconde période.
De toute façon, on peut analyser le match dans tous les sens. On peut aussi se dire que "si Metz n'avait pas eu un maximum de réussite sur ses deux buts " , si on avait pas eu la malchance, qui sait si Metz aurait marqué finalement...
Tu prends le premier but : Edouardo récupère un ballon dans le dos de la défense centrale grâce au rebond du ballon sur le genou de Konaté. Il a pu qu'à servir Sakho qui pousse au fond.
Le second but : Frappe du messin, le ballon est dévié par Angoula qui veut contrer, et le ballon prend une trajectoire qui s'en va dans la lucarne.
Le but de Slim,il est juste beau, mais si un messin arrive à mettre juste son bout du pied au moment où il frappe, peut-être que çà va ailleurs...
Y a juste le but de Gamboa où on peut rien dire.
Tout çà pour montrer que tout est analysable différemment suivant où on se place. Y a l'histoire du péno aussi. On va pas revenir dessus, mais si l'arbitre siffle, on peu pas crier au scandale non plus. Et inversement, si cà avait été une action messine et une main angevine, peut-être qui il y auraient beaucoup moins de supporters lorrains a essayer de démontrer qu'il n'y a pas péno...
Lens mérite leur montée, même s'il y a petit différent entre nos deux clubs.Billou Grenat a écrit :
T'es fou toi !![]()
Angers et Niort ça me conviendrait parfaitement, malheureusement les lensois ont trop d'avance et je ne les vois pas laisser échapper la montée ...
En 1998, Metz a été leader de L1 les 3/4 de la saison et méritait d'être Champion de France de L1, donc si tout se jouait au mérite ... :roll:drac a écrit :Lens mérite leur montée, même s'il y a petit différent entre nos deux clubs.Billou Grenat a écrit :
T'es fou toi !![]()
Angers et Niort ça me conviendrait parfaitement, malheureusement les lensois ont trop d'avance et je ne les vois pas laisser échapper la montée ...
Je pense qu'ils ont tout fait pour, et on ne joue pas la place de champion, mais la montée.Raphisa a écrit :J'allais dire la même chose..personne ne mérite sa place! Tout le monde doit la gagner, même Lens ...Billou Grenat a écrit :
En 1998, Metz a été leader de L1 les 3/4 de la saison et méritait d'être Champion de France de L1, donc si tout se jouait au mérite ... :roll:
Ni l'un, ni l'autre, les 2 me filent des boutons ...drac a écrit :Je pense qu'ils ont tout fait pour, et on ne joue pas la place de champion, mais la montée.Raphisa a écrit :J'allais dire la même chose..personne ne mérite sa place! Tout le monde doit la gagner, même Lens ...
C'est une opinion personnelle, même si je préfèrerai Nancy à Lens, eu égard à la Lorraine.
sa dépend dans quel sens tu te places ! sa manque un peu de club de l'est en L1, et sincèrement, je préfère encore voir nancy en L1 que valenciennes,evian, ajaccio...Billou Grenat a écrit : Ni l'un, ni l'autre, les 2 me filent des boutons ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, get_up_kids, Kent', lucabmusic, Sovak, totof573 et 186 invités