Angers-Metz, Les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Angers-Metz, Les + et les -

Messagepar DeBommeler » 01 avr. 2014, 18:03

Amos a écrit :Il était déjà vieux sur ta photo ! :mrgreen:

Raoudy's Bucket :roll:

:mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 01 avr. 2014, 18:04

Merci. Cà fait du bien de revoir çà. :love: Il te manque un des principaux sur ton album Panini : Guillou. :acclam: Sinon, Edwige..." Blanchette " comme l'appelait les mecs dans les tribunes, quand mon père m'emmenait voir le SCO le Samedi soir. Que de souvenirs... :'(

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 avr. 2014, 18:25

FanduSCO a écrit :Merci. Cà fait du bien de revoir çà. :love: Il te manque un des principaux sur ton album Panini : Guillou. :acclam:
Si tu veux, je l'ai en double ; je te l'échange contre la vignette de Nestor Combin :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 avr. 2014, 19:25

Bel Jéthucine a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Perso je préfèrerais que ce soit une autre équipe que Lens qui nous accompagne en L1 !!! :boxe:
Nos voisins du sud par exemple ? :mrgreen:
T'es fou toi ! :mrgreen:
Angers et Niort ça me conviendrait parfaitement, malheureusement les lensois ont trop d'avance et je ne les vois pas laisser échapper la montée ... :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 avr. 2014, 19:28

FanduSCO a écrit :
get_up_kids a écrit : Mouais tu sais, si Angers n'avait pas eu un maximum de réussite sur ses frappes lointaines, on aurait gagné tranquillement, parce que la pression en seconde période était quand même toute relative, et le SCO n'a pas eu bcp d'occasions, malgré notre baisse de régime en seconde période.

De toute façon, on peut analyser le match dans tous les sens ;-) . On peut aussi se dire que "si Metz n'avait pas eu un maximum de réussite sur ses deux buts " , si on avait pas eu la malchance, qui sait si Metz aurait marqué finalement...
Tu prends le premier but : Edouardo récupère un ballon dans le dos de la défense centrale grâce au rebond du ballon sur le genou de Konaté. Il a pu qu'à servir Sakho qui pousse au fond.
Le second but : Frappe du messin, le ballon est dévié par Angoula qui veut contrer, et le ballon prend une trajectoire qui s'en va dans la lucarne.
Le but de Slim,il est juste beau, mais si un messin arrive à mettre juste son bout du pied au moment où il frappe, peut-être que çà va ailleurs...
Y a juste le but de Gamboa où on peut rien dire.
Tout çà pour montrer que tout est analysable différemment suivant où on se place. Y a l'histoire du péno aussi. On va pas revenir dessus, mais si l'arbitre siffle, on peu pas crier au scandale non plus. Et inversement, si cà avait été une action messine et une main angevine, peut-être qui il y auraient beaucoup moins de supporters lorrains a essayer de démontrer qu'il n'y a pas péno...
Mouais, enfin aux nombres d'occasions le FC Metz est devant, sans compter que les 2/3 du match on vous faisait tourner en bourrique. Donc pour moi sur l'ensemble du match c'est Metz qui a perdu 2 points plutôt qu'Angers ...
Dernière modification par Billou Grenat le 01 avr. 2014, 19:33, modifié 2 fois.

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2014, 19:29

Billou Grenat a écrit :
Angers et Niort ça me conviendrait parfaitement, malheureusement les lensois ont trop d'avance et je ne les vois pas laisser échapper la montée ... :-(
Lens mérite leur montée, même s'il y a petit différent entre nos deux clubs.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 avr. 2014, 19:32

drac a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Lens mérite leur montée, même s'il y a petit différent entre nos deux clubs.
En 1998, Metz a été leader de L1 les 3/4 de la saison et méritait d'être Champion de France de L1, donc si tout se jouait au mérite ... :roll:

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2014, 19:38

Raphisa a écrit :
Billou Grenat a écrit :
En 1998, Metz a été leader de L1 les 3/4 de la saison et méritait d'être Champion de France de L1, donc si tout se jouait au mérite ... :roll:
J'allais dire la même chose..personne ne mérite sa place! Tout le monde doit la gagner, même Lens ...
Je pense qu'ils ont tout fait pour, et on ne joue pas la place de champion, mais la montée.
C'est une opinion personnelle, même si je préfèrerai Nancy à Lens, eu égard à la Lorraine.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 avr. 2014, 19:44

drac a écrit :
Raphisa a écrit :J'allais dire la même chose..personne ne mérite sa place! Tout le monde doit la gagner, même Lens ...
Je pense qu'ils ont tout fait pour, et on ne joue pas la place de champion, mais la montée.
C'est une opinion personnelle, même si je préfèrerai Nancy à Lens, eu égard à la Lorraine.
Ni l'un, ni l'autre, les 2 me filent des boutons ... :boxe:

uLs

Messagepar uLs » 01 avr. 2014, 19:55

Billou Grenat a écrit : Ni l'un, ni l'autre, les 2 me filent des boutons ... :boxe:
sa dépend dans quel sens tu te places ! sa manque un peu de club de l'est en L1, et sincèrement, je préfère encore voir nancy en L1 que valenciennes,evian, ajaccio...
Après c'est nancy, on les a tannés 2x,sa reste une ville "ennemie", et sa leur ferait la b*** d'y rester une saison de plus en L2. Mais un derby en L1 sa serait encore plus beau :love:

Revenir à « Passion Grenat »