drac a écrit :Norton a écrit :Ce que je retiens juste, c'est que Fauvergue a beau être un gars généreux, balancer dans la presse ses états d'âme à l'heure où tout le monde est sur le pied de guerre pour vivre un truc historique, c'est pas bien. Parce que là, tu mets publiquement en doute les choix du coach et qu'au moindre match manqué par le FC Metz, certains vont monter au créneau pour enfoncer le clou.
Qu'il ravale son agacement le père Fauvergue. Il touche ptete pas les primes de ligue 2 en ce moment, mais les résultats de l'équipe sont bien plus importants que ses tracas. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le coach fait les bons choix puisque l'équipe est en tête du championnat.
Et bien je ne suis pas d'accord avec ça, une mise à l'écart doit se justifier, peut être que l'on ne connait pas tout, mais encore une fois, ça sent trop comme le cas Carrasso l'an passé.
Et surtout il ne balance rien de mal dans la presse.
Tout ce qu'il dit est logique, censé et sans aucune agressivité... un peu comme l'interview de Carrasso il y a un an.
Au contraire dans cette interview on sent tout son attachement et son respect pour le club et ses coéquipiers.
Je sais bien qu'on vit dans une société asceptisée qui voudrait que tout le monde soit lisse et qu'aucune tête ne dépasse, mais un joueur peut encore s'exprimer dans la presse pour dire autre chose que des banalités sans qu'on le lui reproche!
Le sens global de cette interview est que Fauvergue ne comprend pas trop pourquoi il ne joue pas actuellement, mais qu'il sait encaisser, et qu'il est prêt à redoubler d'effort à l'entrainement et à chaque fois qu'il jouera pour regagner une place de titulaire et s'inscrire dans la durée dans une ville et club qu'il aime et qui l'aime.
Ouaouh quel goujat ce Fauvergue!