Faut pas oublier que Sakho a été expatrié pendant une saison sous l'ère Bijotesque, où tout le monde lui tombait dessus pour des problèmes de comportement. Il est ensuite revenu en national, et il est devenu le Sakho, le joueur au sang messin, le mec qui sauve le bateau Fc Metz qui prenait l'eau de toute part, à l'aide bien sûr de ses coéquipiers!
Je peux comprendre qu'on soit déçus qu'il parte, bien que moi même je ne comprend pas trop son objectif, mais qu'on spécule pas déjà sur une méforme, ou sur des prestations en demi-teinte...attendons.
Pour en revenir toutefois à la situation...merci à Diaf bien sûr, mais quelle déception...je n'arrive pas à comprendre pourquoi il reste pas au moins une demi-saison de plus, au moins pour prendre la température en L1. Je ne serais en revanche pas déçus si c'est pour être titulaire dans un championnat plus huppé, mais si c'est pour faire banquette...alors là...je ne comprends plus... Parce que être un excellent buteur en L2 ne veut pas forcément dire qu'il sera un goleador au niveau au dessus, regarder Fauvergue, qui claquait aussi la quinzaine de buts en L2 et qui peine à en mettre 5 en L1 (voir les conditions certes, mais à Lille il était dans de bonnes conditions...du moins au début).
Après qu'il l'ai fait par la voie de la presse à 8 journée de la fin...vous croyez vraiment que ça va nous empêcher de monter...8 matchs il reste à jouer...on a 11 points d'avances sur le 4ème. Il faudrait qu'ils gagnent la moitié de leurs matchs restants, et que nous perdions tous nos matchs...peu probable quand même non? Et puis je préfère qu'il en parle maintenant, que les dirigeants aient le temps de trouver des solutions de rechanges, plutôt que la dernière minute...après ça aurait pu rester au seing du vestiaire...Ce qui me dérange aussi, c'est son discours "Si je peux je veux être le Giggs du FC Metz". Faut pas balancer des trucs comme ça si on le pense pas...même si on sait et qu'on comprend qu'ils aient besoin de voir ailleurs...mais ne faites pas de déclaration ou promesses que vous tiendrez pas...c'est tendre le bâton

Bon courage à lui en tout cas et bonne continuation!