C'est pas de l'amertume ou de la déception quant à son départ que je comprend...rf57 a écrit :Je comprends ta déception et ton amertume GUK mais ne crois tu pas que le petit monde du foot pro était au courant de l éventuel départ de sakho?get_up_kids a écrit :Franchement plus j'y repense et plus je me dis que c'est vraiment une grosse erreur de communication de Sakho d'annoncer cela début avril, 8 matchs avant la fin et juste à l'entrée du money time ou tout se joue!
Je ne lui en veux pas de partir en fin de saison du tout, mais si son erreur de communication venait à déstabiliser l'équipe au moment crucial de la saison, et nous faire faire une fin de saison moisie qui nous conduirait à rater la montée ou ne serait-ce qu'à finir la saison sur une série négative à la Taddeo, je lui en voudrais énormément et ça gâcherait pour moi tout ce qu'il nous a apporté pendant 2 saisons...
La seule chose qui me rassure c'est que ses coéquipiers semblent au courant depuis un mois et que cela n'a rien changé aux résultats, mais tout de même il n'y avait aucune urgence à parler de cela pour Sakho, et du coup le fait que cela soit public risque de mettre la pagaille dans l'équipe quand même, vu que pendant quelques jours la presse et les supporters ne parleront que de ça!
Pas la meilleure manière de préparer un match je trouve....
A mon sens, c'est même plus grave pour le collectif que certains écarts de conduite minimes sanctionnés sévèrement par Cartier!
Je pense que ses coéquipiers ne l ignorait pas non plus ils ne vivent pas ensemble sans communiquer sur leur carrières ceci vaut pour tous les joueurs
Sakho est au moins messin jusqu à la fin de la saison et fera son job normalement
C'est plus de la colère quant au très mauvais timing de ces déclarations...
Il n'y avait aucune urgence à le dire dès maintenant alors que l'on aborde le money time.
Cela pouvait attendre, et quoiqu'en dise certains pour se rassurer, cela créé un risque inutile de casser la bonne dynamique de notre équipe...
Même si le risque ne se concrétisait pas, ça resterait une bêtise d'avoir annoncer cela si tôt....