La véritable revanche

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: La véritable revanche

Messagepar alain0157 » 04 avr. 2014, 18:46

Guillaume57 a écrit :Encore raté :-P

Mais, je n'ai rien essayé et n'en ai surtout pas envie.

Sois indulgent avec les vieux que diable !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 avr. 2014, 18:53

alain0157 a écrit :
Guillaume57 a écrit :Encore raté :-P

Mais, je n'ai rien essayé et n'en ai surtout pas envie.

Sois indulgent avec les vieux que diable !

Les jeunes ne le sont pas avec moi tu sais :-D

cali57

Messagepar cali57 » 04 avr. 2014, 23:13

quand tu vois qu' un modo lensois insulte Nico Fauvergue de FDP, tu as tout compris sur le niveau de ces Cas Soc

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 04 avr. 2014, 23:15

cali57 a écrit :quand tu vois qu' un modo lensois insulte Nico Fauvergue de FDP, tu as tout compris sur le niveau de ces Cas Soc
Traiter Nico de Footballeur Décidemment Performant, je ne trouve pas ça négatif :-P

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 avr. 2014, 23:31

Fox a écrit :
coach.vdm a écrit :Oui, d'accord avec toi, pour les insultes toutes les 3 phrases, car les modos veillent, ici.

Sinon, comment crois tu que cela serait, sur certains sujets? :-)
Au moment du match aller n avait été faire un tour sur leur forum, et chez eux les modos insultent aussi.
La mère à Fauvergue je crois en avait pris pour son grade.

edit : confirmé par les deux posts au-dessus, voila voila.
un modo qui insulte n'est pas un modo : c'est une nullité nommée par quelqu'un d'encore plus nul s'il le laisse faire :-P
réjouissez-vous bonnes gens d'être sur un forum civilisé ^^

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 05 avr. 2014, 00:46

drac a écrit :Si ça se trouve, Lens ne sera peut même pas sur le podium.
Tout à fait possible :-P

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 avr. 2014, 12:03

Lens n'a pas intéret de se planter sur leurs 2 prochains matchs , en cas de mauvais résultats ça risque d'etre super chaud pour eux , avec donc Caen cet après-midi ( qui a un match en retard ) , Niort la semaine prochaine qui est en pleine bourre et ensuite Nancy ainsi qu' Angers qui ont loin d'avoir dit leur dernier mot pour la montée et qui ont les moyens de les emmerder.

Ils recevront trois candidats à la montée et quand on voit leurs difficultés a domicile ce n'est pas très rassurant. Surtout que Yahia leur meilleur défenseur s'est blessé suite au match contre nous et ils se demandent dans le Nord s'il n'est pas "out" pour le reste de la saison. Kantari va revenir mais le temps qu'il revienne dans le rythme...

Lens a gagné à Metz mais les Lensois ne sont-ils pas finalement les vrais perdants de ce match avec la blessure de Yahia. Ils ont en pris 3 contre Nimes , 6 contre Monaco et passé pas loin de la défaite contre Clermont.

Et si c'était eux les dindons de la farce à la fin de la saison ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 avr. 2014, 12:11

mecdu57 a écrit : Lens a gagné à Metz mais les Lensois ne sont-ils pas finalement les vrais perdants de ce match avec la blessure de Yahia. Ils ont en pris 3 contre Nimes , 6 contre Monaco et passé pas loin de la défaite contre Clermont.
Contre nous, il n'a pas eu grand-chose de pénalisant sportivement (nez cassé, je crois), c'est lors du dernier match contre Clermont qu'il s'est vraiment blessé (douleur aux ischio sur une extension).

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 avr. 2014, 12:31

Bel Jéthucine a écrit :
mecdu57 a écrit : Lens a gagné à Metz mais les Lensois ne sont-ils pas finalement les vrais perdants de ce match avec la blessure de Yahia. Ils ont en pris 3 contre Nimes , 6 contre Monaco et passé pas loin de la défaite contre Clermont.
Contre nous, il n'a pas eu grand-chose de pénalisant sportivement (nez cassé, je crois), c'est lors du dernier match contre Clermont qu'il s'est vraiment blessé (douleur aux ischio sur une extension).
En tout cas sans lui en défense centrale ils encaissent beaucoup de buts et contre Caen il y a des clients en attaque.

troiszéro

Messagepar troiszéro » 05 avr. 2014, 15:57

défaite lensienne

caen 1 0 lens

:metzch: :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »