Guillaume57 a écrit :Encore raté
Mais, je n'ai rien essayé et n'en ai surtout pas envie.
Sois indulgent avec les vieux que diable !
Guillaume57 a écrit :Encore raté
alain0157 a écrit :Guillaume57 a écrit :Encore raté
Mais, je n'ai rien essayé et n'en ai surtout pas envie.
Sois indulgent avec les vieux que diable !
Traiter Nico de Footballeur Décidemment Performant, je ne trouve pas ça négatifcali57 a écrit :quand tu vois qu' un modo lensois insulte Nico Fauvergue de FDP, tu as tout compris sur le niveau de ces Cas Soc
un modo qui insulte n'est pas un modo : c'est une nullité nommée par quelqu'un d'encore plus nul s'il le laisse faireFox a écrit :Au moment du match aller n avait été faire un tour sur leur forum, et chez eux les modos insultent aussi.coach.vdm a écrit :Oui, d'accord avec toi, pour les insultes toutes les 3 phrases, car les modos veillent, ici.
Sinon, comment crois tu que cela serait, sur certains sujets?
La mère à Fauvergue je crois en avait pris pour son grade.
edit : confirmé par les deux posts au-dessus, voila voila.
Tout à fait possibledrac a écrit :Si ça se trouve, Lens ne sera peut même pas sur le podium.
Contre nous, il n'a pas eu grand-chose de pénalisant sportivement (nez cassé, je crois), c'est lors du dernier match contre Clermont qu'il s'est vraiment blessé (douleur aux ischio sur une extension).mecdu57 a écrit : Lens a gagné à Metz mais les Lensois ne sont-ils pas finalement les vrais perdants de ce match avec la blessure de Yahia. Ils ont en pris 3 contre Nimes , 6 contre Monaco et passé pas loin de la défaite contre Clermont.
En tout cas sans lui en défense centrale ils encaissent beaucoup de buts et contre Caen il y a des clients en attaque.Bel Jéthucine a écrit :Contre nous, il n'a pas eu grand-chose de pénalisant sportivement (nez cassé, je crois), c'est lors du dernier match contre Clermont qu'il s'est vraiment blessé (douleur aux ischio sur une extension).mecdu57 a écrit : Lens a gagné à Metz mais les Lensois ne sont-ils pas finalement les vrais perdants de ce match avec la blessure de Yahia. Ils ont en pris 3 contre Nimes , 6 contre Monaco et passé pas loin de la défaite contre Clermont.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, RockTheHouse, Schichko, Whiteganda81 et 243 invités