Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Colmar vs fc metz : le D!RECT du 8ème tour de la CDF

Messagepar ouragan » 14 déc. 2009, 20:28

Bosoleclown a écrit : 1- je m'appelle pas mec
2- je vois pas où je me contredis.

Metz c'est quand même techniquement, tactiquement et physiquement supérieur à Colmar en théorie. Faut arrêter de déconner. 1 accident comme une défaite à Bourg Peronnas alors qu'on était en lice pour le titre ça peut arriver. Là ça fait deux années de suite qu'on se vautre avant les 32èmes de finale, battus par un club hiérarchiquement inférieur.

C'est en cautionnant ce genre de résultats et en s'y habituant qu'on va descendre encore plus bas.

L'Europe n'a rien d'exceptionnel disait CM quand on jouait le bas de tableau en L1. Ensuite, quand on s'apercevra du gouffre qui nous sépare de la L1 ça sera le même topo. Et bientôt on jouera contre Colmar à nouveau. Mais en National.

Pour faire partie de l'élite, pour atteindre les sommets faut déjà commencer par le vouloir. Désolé si je ne peux me satisfaire de voir le club que je supporte se faire sortir de la Coupe de France par un club hiérarchiquement inférieur.

Mais il est déja trop tard, Metz n'est plus un club de ligue 1, c'est pas maintenant qu'il faut s'en inquiéter !!!!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 déc. 2009, 20:40

ouragan a écrit :
Bosoleclown a écrit : 1- je m'appelle pas mec
2- je vois pas où je me contredis.

Metz c'est quand même techniquement, tactiquement et physiquement supérieur à Colmar en théorie. Faut arrêter de déconner. 1 accident comme une défaite à Bourg Peronnas alors qu'on était en lice pour le titre ça peut arriver. Là ça fait deux années de suite qu'on se vautre avant les 32èmes de finale, battus par un club hiérarchiquement inférieur.

C'est en cautionnant ce genre de résultats et en s'y habituant qu'on va descendre encore plus bas.

L'Europe n'a rien d'exceptionnel disait CM quand on jouait le bas de tableau en L1. Ensuite, quand on s'apercevra du gouffre qui nous sépare de la L1 ça sera le même topo. Et bientôt on jouera contre Colmar à nouveau. Mais en National.

Pour faire partie de l'élite, pour atteindre les sommets faut déjà commencer par le vouloir. Désolé si je ne peux me satisfaire de voir le club que je supporte se faire sortir de la Coupe de France par un club hiérarchiquement inférieur.

Mais il est déja trop tard, Metz n'est plus un club de ligue 1, c'est pas maintenant qu'il faut s'en inquiéter !!!!
Justement. A force de se satisfaire de cette situation on ne le sera plus jamais.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 déc. 2009, 21:01

Macheda a écrit :Bon juste pour tempérer le truc, je voudrais dire qu'il y aura entre 3 et 4 clubs de Ligue 1 éliminés par des nationaux ou des CFA en 32eme et comme l'a rappelé le Réplo, ça nous est arrivé alors que nous prétendions au titre.
Oui d’ailleurs les joueurs avaient fortement arrosés ça veille, ils avaient donc une excuse.
Pour hier je ne leur en trouve aucune !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 déc. 2009, 21:43

Macheda a écrit :Bon juste pour tempérer le truc, je voudrais dire qu'il y aura entre 3 et 4 clubs de Ligue 1 éliminés par des nationaux ou des CFA en 32eme et comme l'a rappelé le Réplo, ça nous est arrivé alors que nous prétendions au titre.
Oui mais le problème avec Metz c'est qu'en coupes on se fait très souvent éliminer par des clubs hiérarchiquement inférieurs et qu'à la longue ça devient franchement saoûlant de faire les gros titres des quotidiens sportifs ...

spy57

Messagepar spy57 » 14 déc. 2009, 22:23

Billou Grenat a écrit :
Oui mais le problème avec Metz c'est qu'en coupes on se fait très souvent éliminer par des clubs hiérarchiquement inférieurs et qu'à la longue ça devient franchement saoûlant de faire les gros titres des quotidiens sportifs ...
Si en coupe de la ligue on refait le même exploit que l'an passé , ça serait le monde à l'envers

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 15 déc. 2009, 04:58

Arrêtez de vous prendre la tête, la coupe n'était pas un objectif du club pour certainement des tas de bonnes raisons (et oui) puisque la priorité c'est quand même la montée. On a beau avoir un groupe conséquent, mais quand tu vois les rotations, tu sens bien les limites de l'équipe (2/3 joueurs irremplaçables). En cas de blessure, on fait comment. Une L1 en milieu de tableau peut la jouer plus sérieusement (finances+qualif europ.) que nous qui devrions galérer x tours pour avoir de quoi payer une prime aux joueurs. :ange:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 15 déc. 2009, 06:18

le plus marrant c'est que si il n'y avait pas eu une erreur d'arbitrage on serait passé et il n'y aurait aucun debat a part peut etre de celui du fond de jeu de l'équipe et du systeme de jeu qui fait defaut.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 déc. 2009, 08:27

Billou Grenat a écrit :
Euh alors là...
Franchement pas plus que n'importe quelle autre équipe pro....

Séb

Messagepar Séb » 15 déc. 2009, 08:35

Spy57,

Pourquoi ça serait le monde à l'envers ?

Moi je te comprend pas.

Lyon aura plus la pression que Metz.....et je les sens bien s'imposer à Lyon moi

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 15 déc. 2009, 10:17

mikeseywert a écrit :le plus marrant c'est que si il n'y avait pas eu une erreur d'arbitrage on serait passé et il n'y aurait aucun debat a part peut etre de celui du fond de jeu de l'équipe et du systeme de jeu qui fait defaut.
Exactement on est éliminé par une faute d'arbitrage ... Mais on peut constater grâce à ce match:
- Marichez peut céder sa place à Cissoko , il devrait déjà le faire de lui même tellement il baisse la tête , il a l'air résigné d'avance ,il sait déjà qu'il va s'en prendre un max vu sa lenteur .
- On est pas au point physiquement et ça fait un paquet de match déjà , alors qu'on est pas en fin de saison : Jéremy Moureaux ?
- Se priver de la puissance de Razak alors que c'est à peu près tout ce qui manque à notre équipe , avec plus de vitesse derrière pour la défense , c'est se saborder tout seul . Quand on voit la prestation de Bourgeois pour ce match , ça laisse songeur : invisible
-Frechaut tu m'étonnes que YP tirait la gueule lors de sa présentation , c'est une sacrée connerie de Jojo Muller ça.
- Tactiquement pourquoi s'acharner à passer à gauche alors que y'a qu'à droite et dans l'axe qu'on est dangereux :hein?:
- Le changement sur la phase défensive c'était bien vu Yvon
-Bessat vous êtes sûr qu'il est entré on l'a pas vu .
-97 pour cent des joueurs messins étaient dégoutés et ne sont pas allés saluer leurs supporters au coup de sifflet final , sont rentrés directement au vestiaire , sympa pour nous qui sommes venus nous geler les *******.( Bravo Victor qui a jeté son maillot et qui a même pas demandé 100 euros au mec ) .

Revenir à « Passion Grenat »