Bosoleclown a écrit : 1- je m'appelle pas mec
2- je vois pas où je me contredis.
Metz c'est quand même techniquement, tactiquement et physiquement supérieur à Colmar en théorie. Faut arrêter de déconner. 1 accident comme une défaite à Bourg Peronnas alors qu'on était en lice pour le titre ça peut arriver. Là ça fait deux années de suite qu'on se vautre avant les 32èmes de finale, battus par un club hiérarchiquement inférieur.
C'est en cautionnant ce genre de résultats et en s'y habituant qu'on va descendre encore plus bas.
L'Europe n'a rien d'exceptionnel disait CM quand on jouait le bas de tableau en L1. Ensuite, quand on s'apercevra du gouffre qui nous sépare de la L1 ça sera le même topo. Et bientôt on jouera contre Colmar à nouveau. Mais en National.
Pour faire partie de l'élite, pour atteindre les sommets faut déjà commencer par le vouloir. Désolé si je ne peux me satisfaire de voir le club que je supporte se faire sortir de la Coupe de France par un club hiérarchiquement inférieur.
Mais il est déja trop tard, Metz n'est plus un club de ligue 1, c'est pas maintenant qu'il faut s'en inquiéter !!!!