Décidément les socios auraient vraiment mieux fait de la fermer sur ce coup!!! :marteau:wiz2metz a écrit :+1000 avec AC même si la saison prochaine est une saison galère, les supp ne pourront pas lui en vouloir et feront bloc derrière leur équipe...à part les footix bien sûr qui vont réapparaitre comme des mouches sur une bouse bien fraichepaul94420 a écrit :Je commence à me faire du soucis concernant Albert Cartier..Je trouve qu'il y a un décalage entre ce que dit la presse et la réalité...
Quand on le voit avec Bernard Serin et le Staff, l'ambiance à l'air d'être au beau fixe alors que quand on lit la presse on s'aperçoit qu'il pourrait ne pas être prolongé (ce que je ne peux imaginer...).
S'il y a bien un coach Français qui doit être prolongé par son club cette année, c'est Albert Cartier, qui a accompli un travail merveilleux sur ces deux dernières années, qui a reconstruit un club qui allait droit dans le mur, qui a remis les valeurs (humilité, travail, rigueur et amour du maillot) au centre du club et qui nous a rendu de nouveau fier d'être supporter du FC Metz!
Il est évident que dés la montée acquise le président Serin lui fera un pont d'or pour le prolonger, idem pour le reste du staf ainsi que D'onofrio. Comment imaginer une seule seconde que Serin confie les reines de l'équipe à un autre coach? Sans parler des joueurs qui risqueraient de nous quitter en cas de non prolongation de Cartier.