RL du 8/4 : Metz y va tout droit.
-
Re: RL du 8/4 : Metz y va tout droit.
y a tjs du monde qui bosse tard apres les matchs (nettoyage, traiteurs pour les locaux vip) donc ça je ne pense pas (mais dans tous les cas , niveau sécurité ,y a plus grand monde) ... hier je suis parti à 1h du matin y avait encore des serveurs qui sortaient des poubelles
- pepsi57
Mon message faisait suite à un post de Champ d'or mais peu-être ne faites vous qu'un ?Guillaume57 a écrit :Tu l'as vu le match face à Nancy? On a été bien moins bons qu'hier (ou plus dégueulasses, c'est selon)... l'ambiance et le score ne sont pas ce qui est jugé ici par Champ d'or et je le rejoins sur ce point de son analyse.champ d'or a écrit :
hier on a assité à l'un des plus beaux matchs à domicile je trouve, la fête aurait été parfaite avec un but en plus.
J'étais au stade contre Nancy oui et hier devant mon écran.
Ta remarque me fait

Je parle bien de qualité de jeu et non pas d'ambiance incomparable avec celle face à Nancy.
Je te trouve bien arrogant dans tes propos, une petite tisane ?

- DeBommeler
Nan on ne fait pas qu'un, la tisane c'est dans l'eau, pas dans la cigarettepepsi57 a écrit :Mon message faisait suite à un post de Champ d'or mais peu-être ne faites vous qu'un ?
J'étais au stade contre Nancy oui et hier devant mon écran.
Ta remarque me faitcar AC avoue lui-même (sans compter les joueurs) que ses joueurs n'ont pas été " brillants " hier soir.
Je parle bien de qualité de jeu et non pas d'ambiance incomparable avec celle face à Nancy.
Je te trouve bien arrogant dans tes propos, une petite tisane ?

C'est ton analyse partiale qui me fait