RL du 8/4 : Metz y va tout droit.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: RL du 8/4 : Metz y va tout droit.

Messagepar bonaparte » 08 avr. 2014, 19:07

y a tjs du monde qui bosse tard apres les matchs (nettoyage, traiteurs pour les locaux vip) donc ça je ne pense pas (mais dans tous les cas , niveau sécurité ,y a plus grand monde) ... hier je suis parti à 1h du matin y avait encore des serveurs qui sortaient des poubelles

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 20:19

Guillaume57 a écrit :
champ d'or a écrit :
hier on a assité à l'un des plus beaux matchs à domicile je trouve, la fête aurait été parfaite avec un but en plus.
Tu l'as vu le match face à Nancy? On a été bien moins bons qu'hier (ou plus dégueulasses, c'est selon)... l'ambiance et le score ne sont pas ce qui est jugé ici par Champ d'or et je le rejoins sur ce point de son analyse.
Mon message faisait suite à un post de Champ d'or mais peu-être ne faites vous qu'un ?

J'étais au stade contre Nancy oui et hier devant mon écran.
Ta remarque me fait :-D car AC avoue lui-même (sans compter les joueurs) que ses joueurs n'ont pas été " brillants " hier soir.
Je parle bien de qualité de jeu et non pas d'ambiance incomparable avec celle face à Nancy.

Je te trouve bien arrogant dans tes propos, une petite tisane ? :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 avr. 2014, 11:08

pepsi57 a écrit :Mon message faisait suite à un post de Champ d'or mais peu-être ne faites vous qu'un ?

J'étais au stade contre Nancy oui et hier devant mon écran.
Ta remarque me fait :-D car AC avoue lui-même (sans compter les joueurs) que ses joueurs n'ont pas été " brillants " hier soir.
Je parle bien de qualité de jeu et non pas d'ambiance incomparable avec celle face à Nancy.

Je te trouve bien arrogant dans tes propos, une petite tisane ? :mrgreen:
Nan on ne fait pas qu'un, la tisane c'est dans l'eau, pas dans la cigarette :mrgreen:
C'est ton analyse partiale qui me fait :-D . Effectivement, on ne voit peut-être pas la même chose dans le stade qu'à la TV mais le fait que les joueurs et AC lui-même pensent qu'ils n'ont pas été brillants n'enlève rien au fait que c'est le match le moins dégueulasse à domicile depuis Metz-Auxerre (dernier match bien joué à la maison à mon avis). Le derby était naze dans le jeu et de moins bonne facture que cette réception du FCIOP. Excuse-moi de me réjouir d'un espèce de début de retour de jeu sur notre pelouse (dont l'état n'était peut-être pas étranger à cette baisse de qualité)... et de ne pas être le seul. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »