Certains veulent AC l'année prochaine pas de soucis pour moi (car, il a fait du bon boulot, National, L1)
Mais, il ne faudra pas le mettre dans les - , dans les commentaires la saison prochaine après les matchs

Manquerait plus que ça que tu ne puisses pas intervenirPascalB a écrit :Et bien tu m'en vois ravi pepsiet désolé de n'avoir pas tout lu mais même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix, je voulais simplement dire que ce Monsieur force le respect.
Promis, la prochaine fois je n'interviens plus
Cartier ou un autre il y aura forcément des moins dans le coaching car autre dimension et très délicat car peu de moyenscoach.vdm a écrit :Bon, je ne vais pas me disputé![]()
Certains veulent AC l'année prochaine pas de soucis pour moi (car, il a fait du bon boulot, National, L1)
Mais, il ne faudra pas le mettre dans les - , dans les commentaires la saison prochaine après les matchs
National , Ligue 2 et pas Ligue 1 STPcoach.vdm a écrit :Bon, je ne vais pas me disputé![]()
Et donc quel est la différence avec un nouvel entraineur que tu fais signer pour 2 ans, et que tu vires au bout de 6 mois?coach.vdm a écrit :Réfléchi 2 mnget_up_kids a écrit :
Qu'Est-ce que tu racontes?
C'est pas plus risqué de prolonger un entraineur en place pour 2 ans que de faire signer un contrat de 2 ans à un nouvel entraineur....![]()
Tu prolonge un entraineur pour 2 ans , les résultats ne sont pas présent.
Donc, tu le vire au bout de 6 mois et tu lui donne 18 mois de salaires en indemnités et va devoir payer le salaire du nouvel entraineur
Pourtant Cartier est d'accord avec ce principe...pepsi57 a écrit : Malgré cela dire Serin attend d'être certain de la montée pour me prolonger me semble pas très correct c'est pour cette raison qu'on peut se poser des questions
C'est comme si on nous autorisait a aller a la fac avant de passer et d'obtenir son bac.... Il est tout à fait normal d'attendre que l'objectif soit atteint avant de penser à l'avenir. :roll:Namien a écrit :Pourtant Cartier est d'accord avec ce principe...pepsi57 a écrit : Malgré cela dire Serin attend d'être certain de la montée pour me prolonger me semble pas très correct c'est pour cette raison qu'on peut se poser des questions
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Jahstrad, Mirabelle60 et 329 invités