Albert !!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
coach.vdm

Re: Albert !!!!!

Messagepar coach.vdm » 08 avr. 2014, 21:35

Bon, je ne vais pas me disputé :-D

Certains veulent AC l'année prochaine pas de soucis pour moi (car, il a fait du bon boulot, National, L1)

Mais, il ne faudra pas le mettre dans les - , dans les commentaires la saison prochaine après les matchs :-D

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 21:39

PascalB a écrit :Et bien tu m'en vois ravi pepsi :bieres: et désolé de n'avoir pas tout lu mais même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix, je voulais simplement dire que ce Monsieur force le respect.
Promis, la prochaine fois je n'interviens plus :chut;
Manquerait plus que ça que tu ne puisses pas intervenir :huh?:
Bien entendu que tout le monde a envie qu'Albert reste et il le mérite le respect comme tu le dis.
J'étais tout comme toi CONTRE son retour au club et il m'a fait fermer ma :-X et tant mieux.

Malgré cela dire Serin attend d'être certain de la montée pour me prolonger me semble pas très correct c'est pour cette raison qu'on peut se poser des questions

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 21:46

coach.vdm a écrit :Bon, je ne vais pas me disputé :-D

Certains veulent AC l'année prochaine pas de soucis pour moi (car, il a fait du bon boulot, National, L1)

Mais, il ne faudra pas le mettre dans les - , dans les commentaires la saison prochaine après les matchs :-D
Cartier ou un autre il y aura forcément des moins dans le coaching car autre dimension et très délicat car peu de moyens

beaulier

Messagepar beaulier » 08 avr. 2014, 22:04

coach.vdm a écrit :Bon, je ne vais pas me disputé :-D

National , Ligue 2 et pas Ligue 1 STP
CARTIER n'a pas d'expérience pertinente en Ligue 1 et n'a jamais rien démontré à ce niveau.

PS : je précise que si SERIN prolonge CARTIER , je souhaiterai sa réussite

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 avr. 2014, 22:54

coach.vdm a écrit :
get_up_kids a écrit :

Qu'Est-ce que tu racontes?
C'est pas plus risqué de prolonger un entraineur en place pour 2 ans que de faire signer un contrat de 2 ans à un nouvel entraineur.... :gne:
Réfléchi 2 mn :-D

Tu prolonge un entraineur pour 2 ans , les résultats ne sont pas présent.

Donc, tu le vire au bout de 6 mois et tu lui donne 18 mois de salaires en indemnités et va devoir payer le salaire du nouvel entraineur

:slip:
Et donc quel est la différence avec un nouvel entraineur que tu fais signer pour 2 ans, et que tu vires au bout de 6 mois? :huh?:

Je crois que les problèmes de reflexion sont pas du côté que tu crois! :-P

Falcon

Messagepar Falcon » 08 avr. 2014, 23:17

Beaucoup de blabla pour rien :marteau:
Sans parler de foot , un chef d'entreprise (Bernard serin) qui souhaite une réussite à Long terme a son entreprise (le fc Metz) ne se séparera pas du chef d'équipe qui lui a assurer un croissance continue . L'arrivée sur un nouveau marché est déjà une grande aventure en soit, alors la débuter sans la personne qui connaît le mieux votre outils de production, c'est ce tirer une balle dans le pied . La longueur de la négociation serra certainement due à la durée du contrat ( l'employeur souhaite un contrat plutôt court, l'employé une situation contractuelle plus confortable ) mais au final , les deux ont tout intérêt à faire cause commune :metzch:

Namien

Messagepar Namien » 08 avr. 2014, 23:18

pepsi57 a écrit : Malgré cela dire Serin attend d'être certain de la montée pour me prolonger me semble pas très correct c'est pour cette raison qu'on peut se poser des questions
Pourtant Cartier est d'accord avec ce principe...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 avr. 2014, 23:22

Namien a écrit :
pepsi57 a écrit : Malgré cela dire Serin attend d'être certain de la montée pour me prolonger me semble pas très correct c'est pour cette raison qu'on peut se poser des questions
Pourtant Cartier est d'accord avec ce principe...
C'est comme si on nous autorisait a aller a la fac avant de passer et d'obtenir son bac.... Il est tout à fait normal d'attendre que l'objectif soit atteint avant de penser à l'avenir. :roll:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 avr. 2014, 23:51

il ne faut pas oublier que Cartier a été embauché pour faire la 'mission commando'.
maintenant, si le maintien en L1 fait aussi partie de cette mission, il doit rester. sinon la question mérite d'être posée... mais après tout, on devait jouer le maintien en L2, pas la montée...
tout comme avec le départ de Sakho, ce n'est pas qu'une question de forme mais de fond. difficile de remplacer quelqu'un qui a fondé un tel collectif avec les joueurs, le staff, qui a l'adhésion des supporters, même des journalistes et analystes de L2... il est quand même fort probable qu'il rafle le trophée d'entraîneur de la saison en L2. ça serait idiot de se séparer de quelqu'un comme ça quand même.
après, ce qui est à mettre à son discrédit relève de l'hypothétique : on peut brandir une jurisprudence 'De Taddéo' (entraîneur qui cartonne en L2 mais qui perd les pédales en L1), ou argumenter sur le fait que Cartier n'a pas d'expérience en L1... mais en même temps ça fait plus de 10 ans et même un entraîneur peut progresser.
avoir un remplaçant digne de ce nom allégerait notre pitance, mais si vraiment le club n'aurait pas voulu le prolonger pour lui préférer quelqu'un d'autre, la pilule aurait du mal à passer... puis bon, il irait où? chez un autre club de L2/National à sauver?
de plus Cartier reste attaché au club, et ça ça ne s'achète pas (pour tout le reste vous savez ce qu'il y a), donc définitivement il doit rester. enfin, tout comme Sakho, c'est l'entraîneur qui amène le plus de garanties.

Falcon

Messagepar Falcon » 09 avr. 2014, 00:17

ça serait quand même idiot de se séparer d'un mec qui à inculquer à son groupe des valeurs ( l'abnégation , l'amour du maillot, la solidité , la solidarité ......)qu'on croyait perdu à tout jamais dans le gouffre sportif qu'est le national .
Ne serait-ce que pour le travail accompli depuis 2 ans , lui plus qu'un autre mérite de monter avec nous en ligue 1
Respect éternel à Albert Cartier . Si je suis fier d'arborer nos couleurs dans un pays qui ne jure que par le réal et le Barca , c'est à lui ( entre autres mais surtout à lui) que je le doit
:metzch: :metzch: :metzch:
Dernière modification par Falcon le 09 avr. 2014, 18:22, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »