RL du 9/4 : Des buts tout trouvés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
micheljean2570

Re: RL du 9/4 : Des buts tout trouvés

Messagepar micheljean2570 » 09 avr. 2014, 22:23

get_up_kids a écrit :
mecdu57 a écrit :
Et pour Sakho je ne sais pas si son départ est programmé , mais j'espère qu'il a conscience qu'il n'a pas le niveau pour évoluer en Premier League puisqu'il parait que son transfert à Newcastle c'est quasiment fait. Il a déja des grosses difficultés pour marquer en L2 pour le moment , les défenses se sont ressérées autour de lui alors je parle meme pas des défenseurs en Angleterre qui ne sont pas des poètes. Il doit encore progresser et le meilleur endroit pour lui c'est en restant encore une saison ou deux à Metz.
Au contraire, en Angleterre, il y a un max d'espace, ce qui est pile poil ce qu'affectionne Diafra....
Le championnat qui lui conviendra le mieux.
Choix du cœur ou de l'argent il fait bien ce qu'il veut ça ne regarde pas les supporters.

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 avr. 2014, 22:45

get_up_kids a écrit :
mecdu57 a écrit :
Et pour Sakho je ne sais pas si son départ est programmé , mais j'espère qu'il a conscience qu'il n'a pas le niveau pour évoluer en Premier League puisqu'il parait que son transfert à Newcastle c'est quasiment fait. Il a déja des grosses difficultés pour marquer en L2 pour le moment , les défenses se sont ressérées autour de lui alors je parle meme pas des défenseurs en Angleterre qui ne sont pas des poètes. Il doit encore progresser et le meilleur endroit pour lui c'est en restant encore une saison ou deux à Metz.
Arrêtons avec les défenses anglaises, ça ne vaut pas un clou.
Les mecs ont une charrue au c**, ne connaissent pas le mot "marquage", laissent des boulevards...
(Ex : Bassong qui était à la ramasse en L1 et qui un an plus tard est devenu un demi dieu en Angleterre)

Sakho va avoir 25 ans, je pense que pour lui (et pour nous) c'est le meilleur moment de partir.
Financièrement, on le vendra au plus cher en juin prochain que dans 1 an.

Sportivement, il n'a plus rien a prouver chez nous. Qu'il parte, qu'il nous fasse une carrière honorable ailleurs.
On ne pourra qu'être heureux pour eux.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 10 avr. 2014, 08:40

Bosoleclown a écrit :
bonaparte a écrit :et si le club a besoin de tunes....? il n'a pas forcément son mot à dire à 100%
Ah non hein !! suffit cette "excuse" !!! Les 3 millions de déficit annoncés par Serin, on peut les trouver ailleurs, la montée ça rapporte du flouze non ?
Si le budget prévisionnel a été établi par rapport aux objectifs annoncés ( assurer un maintien confortable ), le fait de finir sur le podium et d'être diffusé régulièrement en match unique les samedis et lundis devraient rapporter 1 à 2 M€ en bonus compte tenu du fait que les droits ont baissé l"année dernière.
Par contre va y avoir pas mal de primes supplémentaires.

Le tableau d'Ecofoot pour la saison de la relègation

http://www.ecofoot.fr/classement-droits ... 2011-2012/

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 avr. 2014, 08:50

crocogrenat a écrit :
Bosoleclown a écrit : Ah non hein !! suffit cette "excuse" !!! Les 3 millions de déficit annoncés par Serin, on peut les trouver ailleurs, la montée ça rapporte du flouze non ?
Si le budget prévisionnel a été établi par rapport aux objectifs annoncés ( assurer un maintien confortable ), le fait de finir sur le podium et d'être diffusé régulièrement en match unique les samedis et lundis devraient rapporter 1 à 2 M€ en bonus compte tenu du fait que les droits ont baissé l"année dernière.
Par contre va y avoir pas mal de primes supplémentaires.

Le tableau d'Ecofoot pour la saison de la relègation

http://www.ecofoot.fr/classement-droits ... 2011-2012/
Ne pas oublier qu'il y a des recettes supplémentaires par rapport au budget initial avec les ventes de Kemen et Bnou Marzouk ( entre 1 million et 1,5 millions à eux deux!)

IroOn

Messagepar IroOn » 10 avr. 2014, 09:04

+ billetterie sûrement.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 avr. 2014, 09:24

get_up_kids a écrit :
mecdu57 a écrit :
Au contraire, en Angleterre, il y a un max d'espace, ce qui est pile poil ce qu'affectionne Diafra....
C'est un faux cliché de croire qu'en Angleterre les défenses sont moins bonnes qu'en France. Le niveau des défenseurs est bien supérieur et demande à Chelsea si la défense de Crystal Palace c'était une passoire.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 10 avr. 2014, 09:29

IroOn a écrit :+ billetterie sûrement.
Surtout avec cette histoire de matchs gala haha

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 avr. 2014, 09:33

C'est quand meme incroyable de penser que Sakho va exploser en Angleterre tout simplement parce-qu'il a marqué 16 buts dans un petit championnat. Le niveau de la Premier League est beaucoup plus elevé et s'il y a des gros scores c'est parce-qu'il y a des joueurs de classe mondiale. Les défenses anglaises ce n'est pas " opérations portes ouvertes ".

La preuve les défenses anglaises sont tellement mauvaises que Chelsea est en demi-finale de LDC , Manchester a tenu la dragée haute au Bayern , et City ainsi qu' Arsenal ont passé les poules et qu'on voit le groupe dont est sorti Arsenal... ( Il y avait juste Naples , une équipe italienne c'est connu pour pas savoir pas défendre LOL , Dortmund et l ' OM une équipe française qui soi disant a une défense bien plus compacte qu'une équipe anglaise ).

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 avr. 2014, 09:36

[quote="gigi57"][quote="get_up_kids"][quote="mecdu57"]

Arrêtons avec les défenses anglaises, ça ne vaut pas un clou.
Les mecs ont une charrue au c**, ne connaissent pas le mot "marquage", laissent des boulevards...
(Ex : Bassong qui était à la ramasse en L1 et qui un an plus tard est devenu un demi dieu en Angleterre)

Sakho va avoir 25 ans, je pense que pour lui (et pour nous) c'est le meilleur moment de partir.
Financièrement, on le vendra au plus cher en juin prochain que dans 1 an.

Il est ou ton Bassong maintenant ? Tkt pas les anglais ont vite compris que c'était un défenseur très moyen et que ses débuts n'était qu'un feu de paille.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 avr. 2014, 09:39

[quote="arthur865"][quote="mecdu57"]Après un passage à vide Yéni casse la baraque. Il prouve en ce moment qu'en jouant comme ça et avec cette efficacité il était un titulaire indiscutable dans l'équipe et un élément à conserver. Va t-il garder ce niveau de performance ?

Je vois pas pourquoi tu utilises l'imparfait, Yéni a été toujours un titulaire indiscutable dans cette équipe. Il a claqué 11 buts en jouant sur un côté c'est remarquable, quand bien même il en marque plus un d'ici la fin de saison, il aura tout de même fait une grande saison.

Si tu as pas remarqué que Yéni a eu un gros passage à vide c'est qu'il y a un moment tu ne suivais plus la saison , il était meme remplacé par Maxwell Cornet en titulaire qui s'est bien débrouillé mais manque de chance pour lui il s'est blessé.

Revenir à « Passion Grenat »