Le topic des " pourquoi pas ? "
- jibay54
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Et ? Ca change quoi ? Il aime toujours Metz, il connait toujours bien Cartier quand même 
- Xavfoot
Je sais pas ce qu'il est devenu mais il était pas folichon chez nous.
- Juanito57
C'est vrai qu'avec les deux bouts de match qu'il a fait sous le maillot messin tu as pu voir tout l'étendu de son talent ! ...Xavfoot a écrit :Je sais pas ce qu'il est devenu mais il était pas folichon chez nous.
-
beaulier
Carrasso-M'Fa-Didillon ca peut largement le faire à ton avis ?Juanito57 a écrit :En lisant l'interview on s'aperçoit que le retour de Gorius serait tout à fait possible.
Il aime le FC Metz, connait très bien Cartier et s'entend bien avec lui, et a un niveau pour la Ligue 1 apparemment. Sachant qu'on devra se renforcer ligne par ligne (à part chez les gardiens où Carrasso-M'Fa-Didillon peut largement le faire à mon avis), je pense que Gorius est une piste parfaitement crédible.
Tous les joueurs n'ont pas le FC Metz tatoué sur la poitrine !
Merci qui ?
-
bering55
- Falcon
Julien Gorius , génération 85 ( vainqueur de la gambardella en 2001 avec butelle, beria, agouazi, et obraniak entre autre) un joueur qui était un des plus doué de cette génération avec obraniak, malheureusement arrivée chez les pro au mauvais moment . Assurément une très bonne cible, son jeu a pris de l'épaisseur et il à engrangé de l'expérience (haut de tableau en bgl ligue et en Europa ligue)
Il aime le club et dis de AC qu'il est le coach qui lui a le plus apporté .
Si c'est faisable, ça serait une recrue de 1er choix
Il aime le club et dis de AC qu'il est le coach qui lui a le plus apporté .
Si c'est faisable, ça serait une recrue de 1er choix
- Bel Jéthucine
Il n'a pas gagné la Gambardella, il est de la génération suivante (eux étaient de 83-84)Falcon a écrit :Julien Gorius , génération 85 ( vainqueur de la gambardella en 2001 avec butelle, beria, agouazi, et obraniak entre autre)
- Falcon
Tu as raison , ils jouaient ensemble avant la refonte des catégories ( de pupille à U13) , je les ai connu à cette époque et déjà , Ludo et Julien étaient largement au dessus du lot.Bel Jéthucine a écrit :Il n'a pas gagné la Gambardella, il est de la génération suivante (eux étaient de 83-84)Falcon a écrit :Julien Gorius , génération 85 ( vainqueur de la gambardella en 2001 avec butelle, beria, agouazi, et obraniak entre autre)
-
lalorrainégrena
Je me souviens que je ne comprenais pas qu'il ne soit pas titulaire chez nous, je l'aimais bien ! Il avait du potentiel !
- Xavfoot
Peut être quoi qu'il en soit, je ne partage l'opinion d'un certains nombres de forumistes, j'aimerais qu'on fasse confiance à l'équipe qui nous a fait monter, il va surement falloir remplacer Sakho et étoffer l'effectif mais perso, je prendrais plutôt exemple sur Guingamp, Reims voire Nantes.Juanito57 a écrit :C'est vrai qu'avec les deux bouts de match qu'il a fait sous le maillot messin tu as pu voir tout l'étendu de son talent ! ...Xavfoot a écrit :Je sais pas ce qu'il est devenu mais il était pas folichon chez nous.
Si on veut comparer à l'époque De Taddéo, selon moi, la monté de l'époque n'offrait pas les mêmes garanties.