Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jibay54

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar jibay54 » 10 avr. 2014, 20:01

Et ? Ca change quoi ? Il aime toujours Metz, il connait toujours bien Cartier quand même :-D

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 avr. 2014, 20:03

Je sais pas ce qu'il est devenu mais il était pas folichon chez nous.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 avr. 2014, 20:22

Xavfoot a écrit :Je sais pas ce qu'il est devenu mais il était pas folichon chez nous.
C'est vrai qu'avec les deux bouts de match qu'il a fait sous le maillot messin tu as pu voir tout l'étendu de son talent ! ...

beaulier

Messagepar beaulier » 10 avr. 2014, 20:26

Juanito57 a écrit :En lisant l'interview on s'aperçoit que le retour de Gorius serait tout à fait possible.
Il aime le FC Metz, connait très bien Cartier et s'entend bien avec lui, et a un niveau pour la Ligue 1 apparemment. Sachant qu'on devra se renforcer ligne par ligne (à part chez les gardiens où Carrasso-M'Fa-Didillon peut largement le faire à mon avis), je pense que Gorius est une piste parfaitement crédible.
Tous les joueurs n'ont pas le FC Metz tatoué sur la poitrine ! :metzch:
Carrasso-M'Fa-Didillon ca peut largement le faire à ton avis ?
Merci qui ?

bering55

Messagepar bering55 » 10 avr. 2014, 20:40

Falcon

Messagepar Falcon » 10 avr. 2014, 21:38

Julien Gorius , génération 85 ( vainqueur de la gambardella en 2001 avec butelle, beria, agouazi, et obraniak entre autre) un joueur qui était un des plus doué de cette génération avec obraniak, malheureusement arrivée chez les pro au mauvais moment . Assurément une très bonne cible, son jeu a pris de l'épaisseur et il à engrangé de l'expérience (haut de tableau en bgl ligue et en Europa ligue)
Il aime le club et dis de AC qu'il est le coach qui lui a le plus apporté .
Si c'est faisable, ça serait une recrue de 1er choix :yes:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 avr. 2014, 22:40

Falcon a écrit :Julien Gorius , génération 85 ( vainqueur de la gambardella en 2001 avec butelle, beria, agouazi, et obraniak entre autre)
Il n'a pas gagné la Gambardella, il est de la génération suivante (eux étaient de 83-84) :bye:

Falcon

Messagepar Falcon » 10 avr. 2014, 23:07

Bel Jéthucine a écrit :
Falcon a écrit :Julien Gorius , génération 85 ( vainqueur de la gambardella en 2001 avec butelle, beria, agouazi, et obraniak entre autre)
Il n'a pas gagné la Gambardella, il est de la génération suivante (eux étaient de 83-84) :bye:
Tu as raison , ils jouaient ensemble avant la refonte des catégories ( de pupille à U13) , je les ai connu à cette époque et déjà , Ludo et Julien étaient largement au dessus du lot. ;-)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 10 avr. 2014, 23:07

Je me souviens que je ne comprenais pas qu'il ne soit pas titulaire chez nous, je l'aimais bien ! Il avait du potentiel !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 avr. 2014, 23:18

Juanito57 a écrit :
Xavfoot a écrit :Je sais pas ce qu'il est devenu mais il était pas folichon chez nous.
C'est vrai qu'avec les deux bouts de match qu'il a fait sous le maillot messin tu as pu voir tout l'étendu de son talent ! ...
Peut être quoi qu'il en soit, je ne partage l'opinion d'un certains nombres de forumistes, j'aimerais qu'on fasse confiance à l'équipe qui nous a fait monter, il va surement falloir remplacer Sakho et étoffer l'effectif mais perso, je prendrais plutôt exemple sur Guingamp, Reims voire Nantes.

Si on veut comparer à l'époque De Taddéo, selon moi, la monté de l'époque n'offrait pas les mêmes garanties.

Revenir à « Passion Grenat »