RL du 9/4 : Des buts tout trouvés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: RL du 9/4 : Des buts tout trouvés

Messagepar bonaparte » 11 avr. 2014, 08:31

enfin cissé actuellement , il ne marque plus

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 avr. 2014, 08:35

bonaparte a écrit :enfin cissé actuellement , il ne marque plus
Vu l'intersaison qu'il a passé, c'est assez compréhensible.
S'il veut venir se relancer chez nous en L1, on l'accueillera les bras ouvert...
Il a pile poil le profil pour évoluer dans la continuité de Diafra... :-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 11 avr. 2014, 08:38

Mimiche a écrit :
mecdu57 a écrit :C'est un avis personnel mais je peux dire déja qu'en deuxième division anglaise déja il se balladerait pas , contre Wigan , Millwal ou Watford il aura de la chance s'il se fait pas découper. Meme si les défenses de L2 sont bien en place on peut pas dire que ce sont des foudre de guerre.
C'est bien de prendre des noms au hasard mais là t'es mal tombé.

Wigan et Watford n'ont rien de club de découpeurs. D'ailleurs le Championship suit progressivement le même chemin que la Premier League avec de moins en moins de clubs au style de jeu old fashion Kick and Rush

Rares sont les équipes qui commettent plus de 12 fautes par match. on est loin de la boucherie.

Enfin mettons fin à une idée reçue. Le % de buts de la tête en Championship (d2 anglaise) est presque le même qu'en Ligue (entre 18 et 19%)

Seul Millwank (c'est volontaire, ne pas oublier que je traine chez les Hammers) est un équipe de bûcherons qui d'ailleurs va filer vers .
la League one j'espère.
J'aurai pris n'importe quel club de Championship c'était pareil , Sakho se promenerait pas loin de la. Demande à City si Wigan c'est facile . C'est pas Lens ou Angers qui pourrait battre City. Si le kick and rush c'est fini c'est loin d'etre de la danse classique non plus

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 11 avr. 2014, 08:51

get_up_kids a écrit :
mecdu57 a écrit : C'est toi qui est ridicule , au plus haut niveau il n'a encore rien démontré. C'est pas avec ses 16 buts en L2 qu'il va faire peur a qui que se soit en Europe.
Premièrement apprends à quoter, ça te rendra déjà un peu moins ridicule...
Et deuxièmement tu viens de montrer par ce message, que ce ne sont pas seulement tes propos qui sont ridicules...

Sur ce, finito pour moi cette discussion sur ce sujet avec toi..
J'ai passé l'âge des batailles dans la cour de récré...
J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet... :-(
Arrete avec le ridicule tu es le roi , mes quotes manqués , c'est le seul argument que tu as ? Tu as ton opinion et elle est respectable mais tu as pas d'arguments. Tu penses que Sakho pourrait jouer en Angleterre parce-que tu penses qu'il a le jeu pour s'y imposer. Il a le potentiel c'est vrai. Mais seulement le potentiel pour le moment. Il doit progresser. En France il est connu maintenant et il est bien muselé , en 2014 il a beaucoup de mal parce-que c'est la cible. Mais croire qu'en Angleterre que les défenses sont en carton parce-que le jeu est bien plus ouvert et qu'est c'est plus facile pour marquer c'est une erreur. Les défenses passoires en Angleterre c'est comme le kick and rush c'est fini.

Revenir à « Passion Grenat »